| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:51:33 ![]() ![]() |
lumi | vous pouvez m'expliquer ce que representent les 3 nombre dans ../../.. ? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 28-02-2008 à 19:10:37 --------------- |
Antartika Donk à temps partiel | Je me serais laisser bluffer (l'autre se rendant même pas compte qu'il bluffe --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
yopyopyop หมดตูด | J'aurais joué pareil que toi lupien! pot pot pot et ship it Message édité par yopyopyop le 28-02-2008 à 19:18:14 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Bonsoir, pourriez vous m'indiquer des émissions sur le poker ? (chaines, jours et horaires si possible) |
Grounded Man with burning hair | Deux mains a tapis au turn, une overpair vs une oesd qui rentre à la river, une str8 vs un tirage flush qui rentre à la river. Message édité par Grounded le 28-02-2008 à 20:00:57 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 28-02-2008 à 20:12:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je sors d'une session de 4 tables fr200 où je suis genre 6/5...
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:15:12 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | En direct de bad run land, une str8 avec un out pour la str8 flush au turn vs dp qui full à la river Message édité par Grounded le 28-02-2008 à 20:18:46 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow je touche un 2eme set ce mois ci |
SunnyD forceur vélocipédique | aie, le taux du dollar est passé largement au dessus de 1.5. C'est con pour les cashout |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Grounded Man with burning hair | Allez j'arrête ici pour ce soir, et je jouerais surement pas demain donc bilan de février :
--------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Bon cela dit je suis allé tilter et j'ai lancé 2 SNG $1, gagné tous les deux Message édité par Grounded le 28-02-2008 à 22:37:40 --------------- Profil strava |
lumi | moi je lance un MTT a 2$ qui commence a 23h
--------------- |
boulgakov |
yopyopyop หมดตูด | EverestPoker Game #2892396220: Table Dili-69 - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 21:57:57 - 2008/02/28
yopyopyop หมดตูด |
gugusg | bah non le mec doit avoir une pp genre ppT ou pp9 qui se sens fort en te mettant pas sur le K. |
POWA |
anchois |
|
POWA |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
SunnyD forceur vélocipédique | le mieux c est quand tu push avec 3bet et plus encore turn / river un ppA qui touche son set au flop, contre un mec qui touche quinte ventrale avec 64 a la river |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca commence bien sur FTP... +3 BI, et biggest pot ever
A noter le check judicieux des 2 gars au flop, notamment celui avec AK ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-02-2008 à 01:56:39 --------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nihan sir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |