| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:07:24 ![]() ![]() |
gugusg | bah je me rappelle pas avoir eu autant de quads sur mes 70k mains sur FTP, je vais vérifier |
gugusg | sur FTP nl50SH, 57kmains et j'ai 27 quads, 15 non foldés ... |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
De mon côté la soirée commence bien, nut flush vs str8 flush \o/ Et la main juste après 55 qui set vs AK avec son A. \o/ Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 19:30:15 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
Tyler | Merci pour les talents de medium-river J'essaye d'installer Holdem manager mais j'y pige que dalle...Y'en a qui l'ont testé? C'est ce truc là : http://www.holdemmanager.net/Postg [...] _Help.html Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-02-2008 à 21:00:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:10:44 ![]() ![]() |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Au CO en SH ça fait bizarre de voir raiser avec T9o quand même. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 18-02-2008 à 21:32:46 |
moonboot |
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 18-02-2008 à 22:35:48 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Grounded Man with burning hair | standard, j'irai pas jusque la.
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
gugusg |
yopyopyop หมดตูด | ouais je le voyais sur un busted draw ou top pair no kicker, il restait quasi rien à relancer de toute facon...
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Et ca c'est une horreur non? --------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouais enfin un nit qui call avec 98s c'est pas un vrai nit ! Edit : FullTilt down ? Message édité par neo101 le 18-02-2008 à 23:14:46 |
lamite x Moon | Tu gagnes de l'argent en jouant de cette façon ? |
yopyopyop หมดตูด |
lamite x Moon | haha |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 18-02-2008 à 23:42:30 |
Grounded Man with burning hair | Putain la soirée de merde En tilt environ 50% des mains, j'annule tout mes gains de façon idiote, je joue comme un pied, j'ai un rush avec pleins de livraison, puis 1 bad setup QQvsAA (cold callé PF ofc), et AA qui perd contre JJ obv, je tilt, je joue comme un pied etc... Résultat + 1/2 BI Je suis positif mais j'aurais pu faire tellement mieux c'est écœurant. En plus j'ai gagné 2 BI contre un deep donk qui m'a callé jusqu'à la mort avec son AJ sur un board KJ7 rainbow alors que j'avais KK
Il y a des soirs ou j'suis pas serein du tout Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 23:47:33 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | T'aurais un tirage monster j'aurais compris, là le but c'est pas de "rester dans les cotes" et donc de cold call au cas où ça tombe pas ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | elle est énorme cette page |
|
yopyopyop หมดตูด |
keall | l'as lui a fait peur, tu crois?? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 19-02-2008 à 01:11:16 |
yopyopyop หมดตูด | Si tu mises 2 au flop tu peux miser genre 6 au turn et t'as plus à te poser de question par la suite --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vous en pensez quoi ??
Message cité 4 fois Message édité par lupienblanc le 19-02-2008 à 02:51:10 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ce sont des multi de stranglers |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 08:14:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |