| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair | Le no limit hold'em theory and practice de slansky est --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
massanu |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:57:49 ![]() ![]() |
anchois | Pfiou ! |
|
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jsais pas il indique pas le nb de main setometer. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Idem anchois j'ai cru qu'il shooté la nl1000 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nan, je sais que la main est nulle mais ça m'a fait marrer qu'elle se passe pile après mon post |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait, je flop des sets/quads uniquement quand, par raison, je fold des 22->66 utg en FR. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wow le match de foot à la télé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fait tapis |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:31:41 ![]() stand pat mais manque une carte |
Blakstaf |
kahuete75 |
|
KimSoderstrom |
|
anchois | Weee ! J'vais pas en faire un long résumé, mais ça a commencé par un chattage en règle Puis plus grand chose si ce n'est que je m'amuse à deviner les mains des autres joueurs alors que je jette continuellement des poubelles plus horribles les unes que les autres (A 9 joueurs et avec les phénomènes qu'il y a à table, je tente pas trop de jouer LAG). D'un commun accord, on décide de ne plus augmenter les blindes et donc de rester à 50/100 alors qu'il ne reste que 4 joueurs. J'ai plus de la moitié des jetons et je suis le seul à relancer preflop profitant de la "bulle" et de mon stack. On est bien loin de la structure de la dernière fois où le HU s'est joué avec 4BB vs 6BB (où j'ai perdu un 60/40 all-in preflop obv.), ce qui n'est pas pour me déplaire. Je grignote pas mal de jetons et possède environ 6000 jetons, soit un peu plus que la moitié du total des jetons quand le 4e (shortstack) saute. Avec 3500, Mr Bluff-call reste pas trop loin et il reste un autre shortstack qui possède 1500. C'est à ce moment que je perds contre Mr Bluff-call ppJ vs pp4 all-in preflop avec un 4 qui apparaît sur la river. Du coup, il passe gros chipleader et conforte cette position en éliminant le 3e joueur qui paye turn et river en annonçant "Je sais que tu me bats" avec la 3e paire sur le board. Du coup le HU démarre (toujours aux blindes 50/100) alors que j'ai 2500 jetons face à Mr Bluff-call et ses 8500 jetons. Je push sur une relance à 500 de sa part avec ATo et remporte le coin flip face à sa pp6. A partir de ce moment, je vais m'amuser, en ne relançant pas très souvent preflop, mais en profitant du jeu postflop pour piquer beaucoup beaucoup de pots. On passe aux blindes 100/200 à la demande des autres. Je le mets à tapis de plus en plus souvent et il ne lui reste que 1200 au moment où il décide (enfin) d'agresser en ... callant mon push avec J4o et en remportant le coup face à mon K8. Et je gagne 60 cacahuètes au final Message cité 2 fois Message édité par anchois le 28-02-2008 à 11:32:55 |
Chirurgien too weak |
|
Antartika Donk à temps partiel | Sympa --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Fred999 Rabat-joie | 60€ à 9 ça fait du 120-150 de prize, donc 45 de buyin + 45 d'addon + un bon paquet de rebuy... donc 5 avec recave illimitée pendant traditionnellement 3 rounds. |
anchois |
Message édité par anchois le 28-02-2008 à 11:58:42 |
anchois |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lumi |
--------------- |
gugusg | http://www.pokerhand.org/?2181506 vilain 20/11/5 ... vous faites quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 28-02-2008 à 13:48:37 |
yopyopyop หมดตูด | ah il a limp callé preflop je call quand meme, je ne couche jamais AA a moins d'avoir un read sur le joueur Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 28-02-2008 à 13:52:41 --------------- last.fm |
Antartika Donk à temps partiel | Souvent de la faiblesse ces push sur board scary.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |