| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 22:55:33 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 24-02-2008 à 23:25:23 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | rigged |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด | mouahahaha il avait quoi? Ha j'avais pas vu, 22 gg Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 25-02-2008 à 00:04:11 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui et après je m'attaque à toi pour un pot de 400 bb |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais lol visuel, j'arrive à la table il a 500$, là plus que 137 >< |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 00:04:21 ![]() ![]() |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je pensais t'impressionner avec mes 400 dollars |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Au départ je pensais que tu tentais de stab le pot, je pensais te faire une fleur en potant |
yopyopyop หมดตูด |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | stab?
Message édité par stranglers le 25-02-2008 à 00:20:34 |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | VISUEL 80$ ><
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et voilà VISUEL déstacké ><
Message édité par glod 2 le 25-02-2008 à 00:24:08 |
yopyopyop หมดตูด | Ca doit etre horrible le full ring avec un fish quand on sait qu'on a seulement 1 chance sur 9 de le destacker -_- --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pour moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et voilà déja déstacké par pechcore Message édité par glod 2 le 25-02-2008 à 00:29:56 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Déçu sur ce coup là, t'aurais pu toucher la straight flush, pour la beauté du geste, glod... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par glod 2 le 25-02-2008 à 00:37:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A part ça tu m'as impressionné pechcore, la façon dont tu as exploité ce pauvre fish c'était vraiment du beau poker, bien maitrisé, bref bravo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je voulais me la péter parce que tu étais là |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'en avais un beau à ma table...
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Typique du fish, il va chercher des tirages de l'espace mais ne bet pas quand il touche, celui de notre table a fait pareil avec une flush |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 06:47:58 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Quand tu vois le mec qui dit : "Vu son cycle de chance, les statistiques lui donnent 28% de chance de gagner, mais je lui en donne plus", c'est pas une question de variance ou de good run, c'est une question de croire en le dieu de la chatte qui règle le bouton "chatte" pour donner +20% de chance de gagner tout les coups Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 25-02-2008 à 07:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 07:48:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |