| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:32:49 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
lumi | donc le move n'est pas totalement pourri
--------------- |
gugusg | 30 mains de nl100 : AA / KK / un set vs overpaire + quelques petits pots = +220$ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lumi |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:00:43 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | sur PS tu change la langue et ensuite tu demande de te renvoyer par mail les 2/3 derniere semaine ou 30jours --------------- blabla |
lumi |
lumi | le mec qui m'a sorti a tout raser....il est premier avec 70k chips, et il a les 3 ou 4 dernier a sa table
--------------- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Zellounet The StuG life chose me. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
moonboot | Particularité d'absolute on peut caver à 200BB en NL.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 12-02-2008 à 23:41:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lololol (désolé mais je suis sous ta main là, scomme une très bonne drogue Message édité par glod 2 le 12-02-2008 à 23:33:09 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | o fait glod j'ai reussi a faire fonctionner PAH, faut juste que je le ferme avant de rajouter les nouvelles main a travers PT, enfin ya kelke bug kan meme mais ca fonctionne c deja ca --------------- blabla |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Je flop mon carré de 6. "Nice slowplay" Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 13-02-2008 à 00:10:08 |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom | Stranglers good luck sur Fulltilt.
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | encore un pot a 120$ avec un full Message édité par PrianiK le 13-02-2008 à 00:37:43 --------------- blabla |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
PS le niveau est plus élevé que FT |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
mdvore Glandeur né | Apres 2 ans de jeux avec des pots je vais me faire une tite nuit sur le net pour voir. Je vien de m'inscrire sur everestpoker mais pour le dépot, y aura-il des frais bancaires ou pas? (€-->$)?
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | jme posais la question mais lors du retrait moi, au depot il converti selon le taux legal je crois, mais si on retire le taux est moins bon non? --------------- blabla |
mdvore Glandeur né | Bon c'est pas grave, je joue la ^^ |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Les frais de change seront fonction de ta banque mais oui, il y en aura (environ 2%) voir ton contrat Message édité par neo101 le 13-02-2008 à 03:14:19 |
gugusg | @neo : bet/fold river peut etre ? :-) |
gugusg | bah ici le mec peut etre sur un tirage, ou sur une petite PP genre 77/88/99, ou encore sur une main genre 56s, 45s, etc.
|
Rutger Tannhauser Gate | |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |