| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Antartika Donk à temps partiel | Reprise du message précédent : Redeposit de 400$ sur everest aujourd'hui (après une petite semaine de pause). http://www.pokerhand.org/?2153776 Et PAF voila l'effet sur mon graph : http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/afac6o1x.jpg Y'a pas everest, c'est rigged. Message édité par Antartika le 23-02-2008 à 20:46:14 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:44:58 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Joli le 6² floppé. Bien négocié. |
mikha31 SOON BROKE |
|
250LM | Content de voir que tu run good à nouveau Ant1. Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 23-02-2008 à 20:56:56 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
250LM |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zellounet The StuG life chose me. | Woah, head's up à l'EPT sans deal : 400k la win (plus le titre) |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Sinon, 2 mains keske vous en pensez?
Message édité par atom1ck le 23-02-2008 à 22:19:19 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Ouaaaaaah le Hu tout pourri en finale de l'ept... |
ipnoz Les militaires sociopathes | Wai , j'ai laché l'affaire tellement les gars savent pas jouer en 1v1 |
Joy4Ever |
Message édité par Joy4Ever le 23-02-2008 à 23:43:55 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ipnoz Les militaires sociopathes | omg , ils y sont encore a ce Hu oO , ca fait 2 heures que j'ai laché l'affaire ... |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Zellounet The StuG life chose me. | WORST HU EVER.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Zellounet The StuG life chose me. | Le HU est tellement nul qu'ils passent des séquences de l'année dernière pendant les pauses... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 24-02-2008 à 00:50:20 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gugusg | mouahaha le danois qui fait un cirque pas possible apres avoir choppé son full runner runner all in flop.
|
Zellounet The StuG life chose me. |
gugusg | oh putain ce live part en sucette |
nicky78 |
gugusg | mdr la salle de presse |
gugusg | voici 90% des mains de cette finale :
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens juste de mettre en route, j'ai loupé qqe chose apparemment ?? |
gugusg | dans la geule au danois !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yopyopyop หมดตูด | sa race --------------- last.fm |
gugusg | l'américain qui gagne 800k euro en se qualifiant via un satellite à FPP |
yopyopyop หมดตูด | Sans parler du 10K garanti ou j'arrive chipleader à 70 joueurs restant.
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |