| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:09:21 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
|
yopyopyop หมดตูด | Ca vaut le coup de le faire au turn avec un set uniquement si on le fait aussi avec des draws, imo, sinon on devient trop lisible... --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip, mais bon je joue jamais de grosses sessions et à basses limites, pas de risque de visibilité pour moi. Par la suite j'y penserais. |
anchois |
|
anchois |
|
Rutger Tannhauser Gate | début du tournoi eurobet dans 3/4 d'heure pour les retardataires (on est 8 pour le moment) |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:32:21 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | C'est bien ce qu'il me semblait. Parce que j'entends souvent "j'ai payé son raise avec A9 vu j'étais en position". Ca a rien à voir en fait ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 04-02-2008 à 20:41:21 |
Zellounet The StuG life chose me. | Le mec qui call ma relance à 5BB (J'avais AA) avec 37s qui touche sa double paire au flop.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
250LM |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba à coup de quasi 1$/hand ça devrait le faire Message édité par stranglers le 04-02-2008 à 21:09:30 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Les graphes ? Poker grapher ?
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-02-2008 à 21:14:42 |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | [x] put me on AK???
Geekly Tartine de foutre. | pp qui 3bet light peut-être ? |
lamite x Moon | Les callstation faut partir tapis pour les virer. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yopyopyop หมดตูด |
Antartika Donk à temps partiel |
Ha ? Message édité par Antartika le 04-02-2008 à 22:27:16 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 04-02-2008 à 22:27:59 |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Edit : Ah ok on est tous a la meme table ! Message édité par _sentenza_ le 04-02-2008 à 22:31:55 --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
anchois | Y a que moi pour trouver bizarre le fait de se cacher en masquant son pseudo sur une room de poker ? (je dis ça parce que je comprends pas, c'est pas une critique |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Soit parce que il sait que c'est un fish , soit parce que il a un pseudo du style "bite en bois" |
yopyopyop หมดตูด |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | hmm c'est bien je me fais violer de tous les cotés sans trop tilter (mis à part un 5 bet all in avec QQ, contre AA evidemment). j'ai trouvé la technique! j'insulte mes adversaires, tres classe Message édité par yopyopyop le 04-02-2008 à 23:14:14 --------------- last.fm |
lamite x Moon | Full tilt down ? C'est con je venais de lancer 2 stt |
lamite x Moon | Ha bah ca remarche. Mais y'a eu de l'action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |