| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:04:57 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 04-02-2008 à 13:10:26 |
moyen_moins chat réincarné |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 04-02-2008 à 13:36:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 04-02-2008 à 13:50:43 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Grounded Man with burning hair |
Ouais, je pense que c'est pareil pour moi. Ce qui m'agace très souvent c'est plus quand je joue n'importe comme en perdant un pot bien que me sachant battu assez tôt.
Et sur 26k mains de SH je suis à 2.28 ptbb/100. Bref, je suis encore "gagnant" mais j'ai l'impression de stagner, j'ai pas l'impression de m'améliorer des masses.
Message édité par Grounded le 04-02-2008 à 14:06:42 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | Il y'a aussi un parametre qui joue bcp dans la variance exceptionnelle que l'on peut rencontrer : le syndrome Fgators (joueur celbre de 2+2 qui a 1.5 millions de mains à son actif, au winrate de -0.5BB/100).
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | Juste une question, les stats sur les joueurs quand on dit, il est xx/xx/xx
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:57:59 ![]() ![]() |
moonboot | aggression factor (postflop généralement) |
Grounded Man with burning hair | Ma HR selon la position approximativement, je dirais que c'est Et peu importe ma position je 3-bet AA / KK, QQ et parfois AK. Avec pour objectif de partir à Tapis avec AA & KK. Cela dit, en cas de tilt je peu partir all'in avec AK ou QQ voire JJ et TT sans problème Autre chose qui a son importance, mon raise standard PF est de 5BB +1BB par limper. Quelques stats PT (le shoot merdique en NL10 ne compte pas Quelques pots perdues : En fait la liste des coups perdu bêtement est très longue Sinon mention spécial a cette main qui m'a fait gagné plein de Slansky bucks Message édité par Grounded le 04-02-2008 à 15:34:07 --------------- Profil strava |
250LM |
|
yopyopyop หมดตูด | Faudrait aussi voir l'agressivité sur chaque street... Sur les mains jouées y'a quand meem pas grand chose à dire en plus de tes commentaires! Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 04-02-2008 à 15:56:11 --------------- last.fm |
orazur | Pokouz et Anchois jouent sur quelle room ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Sinon t'as raison je vois que j'ai un W$SD% beaucoup plus faible quand j'ai limp ou cold call PF.
Message édité par Grounded le 04-02-2008 à 15:55:34 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
orazur |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wow tu run good pokouz! J'ai eu le temps de jouer que 500 mains en février pour l'instant , on relance un petit défi ce mois ci ? |
kaloskagatos |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
kaloskagatos |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
kaloskagatos | Tu dois t'inscrire avec le code bonus SUBSCRIBENEWSLETTER --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Boahh t'inquiete t'auras les code bonus tous les mois sur le CP ou ici... --------------- Le Saoumfa |
ffluff Challenge Everything |
|
orazur |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'utilise jamais le check raise, ça m'interesse |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |