| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:46:57 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
anchois |
|
Message édité par stranglers le 28-01-2008 à 18:54:30 |
Antartika Donk à temps partiel | Ca explique pourquoi tu run so good.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais mais avec les offsuited on a deux fois plus de chance de faire une couleur |
250LM | Petit Graph du mois de Janvier. Everest NL10
Message édité par 250LM le 28-01-2008 à 19:04:16 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Jolie run vers la fin ! |
250LM | Toujours en NL10.
Message édité par 250LM le 28-01-2008 à 19:11:25 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:10:08 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 28-01-2008 à 19:11:52 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 19:12:23 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Alors là j'ai pas vraiment d'idée mais je pense que ça durera un plus de 2h
Message édité par stranglers le 28-01-2008 à 19:13:25 |
250LM |
|
kaloskagatos | ok merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Antartika Donk à temps partiel | Non, il est large chip leader. Aucune raison de lacher ça --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je m'essaie au 1-2 limit sur everest tiens |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais oui OK, mais la manière dont il dit "putain gars j'suis max, merde quoi tu t'élimines tout seul" |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Quand t'en en chatte, Top top t'es un dieu...tu peux partir a tapis avec ca...demande a Stranglers Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 28-01-2008 à 20:03:33 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qu'est ce que tu deviens atom1ck ? --------------- Le Saoumfa |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Bon je reprends le CG en NL2, j'me dis, un bon score pour ce soir ça serait +$10, 5 caves quand meme --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gugusg |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow faut avoir le coeur bien accroché en limit en fait...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et à l'instant mon premier AA, craqué comme il se doit par AKo qui touche sa gutshot au flop \o/ |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 41% de mes gains sont gagnés grace a la postion
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois | Oui, il parait que le tilt en limit peut être dévastateur alors qu'on penserait le contraire |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais carrément, st'horrible
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-01-2008 à 21:03:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut dire que j'ai eu un nemesis à ma table, un donk complet qui m'a 4 bet avec des ATo et des JT contre mes AK/AJ (je donne 2 exemples mais y en a bien une dizaine), et qui m'a 3 outé chaque fois Message édité par glod 2 le 28-01-2008 à 21:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |