| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:16:00 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui apparement |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | de la main 5000 a 32000 il s'est pas passé grand chose....
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui il est tres etrange ce graph Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 28-01-2008 à 15:22:23 |
tuxbleu renie ses origines |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Désolé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui j'ai vu |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:29:48 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi je signe pas |
Moi aussi Surtout que mine de rien, ça vous forge un joueur. Maintenant je sais que jouer overollé est très agréable, et surtout très utile. Parce que sur ces 20k hands j'ai certaines stats de déchattes qui font pleurer. Alors je ne met pas que la chatte dans la balance de cette mauvaise passe, mais à mon avis, ça a créé une certaine frustration qui m'a fait tilter plusieurs fois, même légèrement, et qui m'a fait perdre mon jeu. Message édité par Grounded le 28-01-2008 à 15:44:30 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 1 toute les 1.1k mains toutes limites confondues il me semble
Message édité par stranglers le 28-01-2008 à 15:48:30 |
moonboot |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Oui, ça c'est dans le cas ou c'est toi qui mise en premier, et dans le cas ou l'adversaire te suit, pour calculer ta côte, tu rajoute la mise de l'adversaire. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-01-2008 à 16:06:31 --------------- Profil strava |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | LOL exact pour les cotes! Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 28-01-2008 à 16:15:55 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot |
|
moonboot | +1 avec glod pour le calcul des cotes. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | NL25 FR / 176 $
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi ce qui me pose réelement problème avec everest là, c'est le nombre de tables.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouch une cave de perdu avec Flush a l'as contre straight flush , premiere fois que ça m'arrive |
anchois |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |