| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Lupobianco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 01:00:23 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Heuresement parce que c'est un fish
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 28-01-2008 à 01:09:01 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | American United States Dollars Message édité par stranglers le 28-01-2008 à 01:47:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca fait 10€ quoi
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, après un super good run en sng K2 everest, je viens de faire 5 sng sans rentrer itm, faut pas que je tilt |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
_pollux_ Pan ! t'es mort | possible |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 08:47:25 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Bon, je sais que les mains de freeroll sont pas trop appréciées dans le coin, mais bon...
|
gooopil pfiew |
Et puis :
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 28-01-2008 à 11:52:51 |
LeVide |
|
RiderCrazy |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
RiderCrazy |
Message cité 2 fois Message édité par RiderCrazy le 28-01-2008 à 11:59:15 |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 12:04:49 ![]()
|
gugusg |
gooopil pfiew |
|
gugusg | bah oui, 3 relances max je crois |
Antartika Donk à temps partiel | C'est everest... Message édité par Antartika le 28-01-2008 à 13:17:10 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
angel18 From Montréal, QC | J'étais pas très fort en maths en cours, et bien je vois que ca change pas avec le temps, car malgré tout ce que je lis, j'ai toujours rien compris aux cotes |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | de toute facon pas besoin de calculer au % pres les cotes
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-01-2008 à 14:31:15 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Deja, il faut discerner les cotes du pot et les cotes de "toucher tes cartes"
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ce qui est marrant c'est de voir les mecs qui s'enflamment avec bottom 2 Edit : ou "top top" Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 28-01-2008 à 14:40:34 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | repérer les bonnes mains, ca c'est interressant...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Antartika Donk à temps partiel | toptop : http://www.youtube.com/watch?v=kBABP1pUB18 bottom2: double paire min Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 28-01-2008 à 15:01:56 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | board AJ3
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 28-01-2008 à 15:04:25 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oh men.... i said top top |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | "I SAID TOP TOP"
Grounded Man with burning hair | Bon, vous vous souvenez de mon graph spécial variance posté hier Voici mon graph sur Titan + Poker770
C'est plus joli, même si je suis even sur 20k hands Il faut bien prendre en compte que ceci est un graph sur le CG, car je suis largement perdant en SNG / MTT (notamment sur les 3 SNG à $50 avec une BR de 200 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-01-2008 à 15:14:59 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |