| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:57:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 27-01-2008 à 15:27:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moyen_moins chat réincarné |
--------------- Profil strava |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon ce soir c'est pokerstars |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:10:59 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | cette variance !!! c'est dingue |
ffluff Challenge Everything | Ca correspond à quoi BB/100 ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | les BB = 2 Big Blinds
Message édité par atom1ck le 27-01-2008 à 19:29:28 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Une vrai encyclopédie ce pokouz |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 19:32:34 ![]() Burned |
benji123 | Bonjour, existe-t-il des versions francaises des harrington, et du "no limit hold'em"???
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Antartika Donk à temps partiel | Pfiou la variance que vous avez... Sinon, sauf catastrophe dans les 4 prochain jours, janvier sera un mois de fou pour moi. Message édité par Antartika le 27-01-2008 à 20:07:34 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'ai laissé 20$ sur ps pour faire ce soir le donkagrand et le 3R (avec juste un R et un A) qui commence now |
ffluff Challenge Everything | Merci pokouz ! clair net et précis Message édité par ffluff le 27-01-2008 à 20:18:58 |
coachmanu Qui perd gagne | Connaissez vous un endroit où l'on peut jouer au texas du côté de Rennes? |
Antartika Donk à temps partiel | http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=38752
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moyen_moins chat réincarné |
edit: j'essaie de plus faire n'imp question : vous calculez systématiquement les cotes du pot ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 27-01-2008 à 20:38:14 |
Antartika Donk à temps partiel |
Oui. Bien sûr le calcul est approximatif... Message édité par Antartika le 27-01-2008 à 20:53:58 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:16:03 ![]() Ca va vite c'est toujours le même calcul, le mec mise : Si tu penses que le mec à un tirage qu'il touchera moins de 25% du temps (ventrale ou 2 over), mise la moitié du pot. Si il peut avoir un tirage plus gros (OESD ou flush), mise 75% du pot, voire 100%. Si il donkbet sur des tirages, faut faire un "vrai" bet pot (celui du bouton "bet pot" de certains scripts ou d'everest), à savoir sa mise*2 plus le pot initial (avant qu'il mise). Pour les côtes implicites, tu rajoutes à la taille du pot ce que tu peux gagner si tu le stackes (en fait tu stackes assez rarement si ça tombe pas au turn ou si il cb avec air donc faut le sous-évaluer). Par exemple cavé à 100 le pot fait 10, vous avez tous les deux mis 5, et il pot au flop, ta côte est de (85+10+10):10 soit 10;5:1. Tu peux call avec à peu près tout. Mettons que tu call et qu'au turn il re-pot (donc à 30), tu peux gagner 30 (le pot) + les 60 qu'il a derrière + ce qu'il a mis, et t'as 30 à payer, t'as donc du (60+30+30):30 soit 4:1 : t'as interêt à avoir un combo draw ou une over vivante en plus de ton draw et d'être sur de le stacker (4:1 ça fait 20% minimum pour gagner avec une seule carte à venir, soit au moins 5-6 cartes). Avec un peu d'entraînement il faut environ 5 secondes pour évaluer une cote et prendre la bonne décision. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 21:19:37 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | A force , tu connais tellement bien les situations que ça te parait standard et tu ne calcule même plus, ça devient instinctif!
Message édité par stranglers le 27-01-2008 à 21:38:13 |
Grounded Man with burning hair | Je sais pas pourquoi quand j'essaie de convertir cette main sur poker.phlos.com, ça me sort n'importe quoi... Vous avez un site qui converti bien, les mains de PT ?
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | ouais, bon, décidément, le poker ne m'aime pas : faut une maitrise en math appliqués là
Message édité par moyen_moins le 27-01-2008 à 21:50:51 |
Grounded Man with burning hair | Bonne journée !
Ça plus un SNG gagné en Ohama PL, et une session gagnante en stud Je vous posterais le graph de demain qui devrait aller dans le sens inverse, normalement Message édité par Grounded le 27-01-2008 à 22:01:44 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je run hyper good aujourdhui Message édité par stranglers le 27-01-2008 à 23:24:06 |
boulgakov | Allez, avant d'aller me coucher, une main horrible d'hier.
Message édité par boulgakov le 27-01-2008 à 23:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 23:47:35 ![]() Ca ça me fout en rogne à chaque fois. Le mec limp QQ, float sur un board A high, et chatte au turn. Il est complètement illisible et en plus, il a même pas prévu de l'être, il s'est juste contenté de jouer le plus mal possible et de chatter à mort. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui c'est horrible en effet Message édité par stranglers le 28-01-2008 à 00:00:17 |
Lupobianco |
|
Lupobianco |
|
Lupobianco |
|
Lupobianco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |