| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:44:49 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | moralité, il avait qu'a raiser pré-flop, bien fait pour sa gueule...
|
LeVide |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-01-2008 à 15:49:08 |
yopyopyop หมดตูด | Perso je ne fold jamais un set sauf s'il y'a 4straight ou 4flush sur le board (ouah commment je parle trop bien le franglais --------------- last.fm |
tuxbleu renie ses origines | Alors j'ai répondu pour le call ATo UTG, je devrais fold, mais je raise pas UTG.
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 23-01-2008 à 15:54:36 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:52:34 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 23-01-2008 à 15:56:14 |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:05:54 ![]()
Oui, mais seulement contre lui et aujourd'hui, à cause de l'historique. C'est le genre de joueur qui tourne TOUTES ses mains en bluf si il miss. Edit : et aussi parce qu'il bluff en misant genre 4/5 blindes hein, s'il 1/2 pot ou plus je fold bien sur. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 16:07:21 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Je raise toutes les PP any position en SH et je prends beaucoup de pots preflop et avec un CB (attention, oop il faut savoir s'adapter au joueur). Et comme dit ci-dessus, quand tu touches un set, le pot est déjà plus gros et en plus tu es beaucoup moins lisible. Mais pour moi, le plus important c'est que tu vas faire de l'argent sur le dos de tous les weak de la table et ton image de maniac va s'installer. C'est juste mon opinion. Message édité par neo101 le 23-01-2008 à 16:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:13:16 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Au passage, ce joueur m'énerve pas mal mais il faut avouer que j'ai trouvé son jeu passif assez bon en tournoi. Impression après avoir vu ses participations à Poker After Dark. Edit : Par contre, il fait que de tiser ! Message édité par neo101 le 23-01-2008 à 16:21:48 |
Grounded Man with burning hair | Bon, je suis content, je crois que je commence plus ou moins à maitriser le HU en SNG 6 ou 10 joueurs dans les basses limites.
yopyopyop หมดตูด | Question, vous etes aux blindes avec une petite PP, le CO/button raise, vous callez.
--------------- last.fm |
StarHunter | Changement de page, toussa... Message édité par StarHunter le 23-01-2008 à 16:34:57 |
Grounded Man with burning hair | @gugusg Et s'il te check, tu fais quoi au turn ? Message édité par Grounded le 23-01-2008 à 17:04:52 --------------- Profil strava |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 23-01-2008 à 17:22:18 |
Geekly Tartine de foutre. | Check/Raise au flop avec un set ou Check/Call, et j'attaque la turn.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Celui qui devine ce qu'a vilain je l'apel monsieur.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-01-2008 à 17:25:39 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
angel18 From Montréal, QC |
Geekly Tartine de foutre. | Qui gagne le coup ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Il gagne le coup et vous avez pas bon |
Geekly Tartine de foutre. | pp7, A6 ?
Message édité par Geekly le 23-01-2008 à 17:29:50 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non plus |
LeVide | 89 ? |
angel18 From Montréal, QC | Il a les As Message édité par angel18 le 23-01-2008 à 17:30:19 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |