| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 13:36:43 ![]() ![]() |
keall |
|
keall |
|
Antartika Donk à temps partiel | Pour les 100$ il faut avoir déposer et jouer assez pour les toucher GL pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 12-01-2008 à 14:05:37 |
keall |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
keall |
|
Antartika Donk à temps partiel | Gaffe, une clopinette + une clopinette = 2 clopinettes...
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 12-01-2008 à 14:54:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:53:48 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
keall |
|
kalash nikov | salut ,
Message cité 2 fois Message édité par kalash nikov le 12-01-2008 à 15:39:40 |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 12-01-2008 à 15:47:40 |
moyen_moins chat réincarné |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 12-01-2008 à 15:46:50 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wow je bourinne en Janvier , deja 27k mains de nl50 , autant que en decembre en nl25 |
moyen_moins chat réincarné |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais voila |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | La je fait du 23 $/h en 8 tablant sur everest |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 17:03:35 ![]() Tu peux presque mettre un bot qui fold auto ou tente juste de voler les blinds si tout le monde fold avant toi Edit : je vais déposer sur eurobet pour le tournoi de lundi, je pense me mettre à la room avec une br de départ de 50$. Vous pensez que c'est jouable de tenter le bonus de 100$ ou il vaut mieux assurer le bonus de 50, sachant que je vais principalement jouer des STT 1$ (à part le freezout de lundi) ? J'en joue environ 2*4 tables par jour pour donner une idée, sachant que si je monte à 100$ je vais certainement monter de BI ou passer au CG. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 17:07:42 |
Zellounet The StuG life chose me. | Vous avez des sites avec des vidéos commentés ? (Cashgame/tournois m'en fout, et avec pas mal de variantes, j'aime bien matter des parties de PLO par exemple, ou du draw, c'est marrant je trouve.)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah suffit de calculer. |
keall |
|
gooopil pfiew |
|
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 12-01-2008 à 18:34:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tous les autres calcs me donnent environ 1200$ pour la même config, enfin je suppose que ça dépend des sites (rake contribué et autres) |
Blakstaf |
|
Guydogg | Qui a dit que PS c'était rigged ?
Message édité par Guydogg le 12-01-2008 à 19:24:30 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça pue le fake oué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |