| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:34:21 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Et voila le donk en action yEAAAAH double up
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 17:55:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais en plus là c'était obvious fold |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 1er break : 2460 jetons
|
Geekly Tartine de foutre. | Moi KK vs QQ allin pf, turn Q |
gugusg | 4500 jetons, je me maintien |
Geekly Tartine de foutre. | Sorti.
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:50:17 ![]() ![]() |
gugusg | moi j'ai KK vs un middle stack, le mec raise, je 3 bet classique en esperant qu'il shove, il le fait avec 88, river 8 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Lol les pp8 vous portent pas bonheur |
gugusg | et hop je perd 75% de mon stack avec un QQ vs KK ...
|
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:04:42 ![]() Bon allez une dernière session de 4 tables et si ça refait pareil j'arrête. |
Geekly Tartine de foutre. | Héhé, royal straight flush à l'instant sur un freeroll WAM. |
pof1 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Horrible ça, ça met arriver avec QQ une fois |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je fait jamais de tournoi moi Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 19:39:12 |
kaloskagatos | j'ai fini 670/1000 pour mon premier tournois c'est bien ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 13-01-2008 à 19:41:34 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | T'es meilleur que 330 personnes, t'es un ouf |
Antartika Donk à temps partiel | In dans le SNG HOSE de PS Message édité par Antartika le 13-01-2008 à 19:45:55 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
keall |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
keall | moi je payerai pour encore une carte, si j ai rien a la 4eme et qu il mise je me couche. |
Zellounet The StuG life chose me. | Moi je call pas deux relance avec cette main préflop, alors chacun sa merde pour le flop |
gugusg |
|
Geekly Tartine de foutre. | gugusg toujours in dans le 10K ? Je vois que t'es 60è/100 mais je sais pas si c'est MAJ. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:25:13 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon aller dimanche soir, tous les fish doivent être là, vais aller gambler sur EVP... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:29:38 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-01-2008 à 20:30:51 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |