| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 00:55:35 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il reste qui ? Atomick et toi ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-01-2008 à 00:56:03 --------------- Le Saoumfa |
jsbx911 |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Il reste gugusg en survivant |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Abusé quand même comment je sors, QQ < 88 puis AQ qui flop A < 99 |
gugusg |
anchois | Comment on trouve le tournoi sur PS ?
|
Zellounet The StuG life chose me. |
lumi | pour finir de me degouter....meme si c'est un coup comme un autre
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-57817588-221 Message cité 1 fois Message édité par lumi le 08-01-2008 à 01:01:02 --------------- |
anchois |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 01:00:49 ![]() ![]() |
lumi | comment on peut call un raise a 7BB et ensuite se foutre all in a 35BB avec Q6s ? --------------- |
Zellounet The StuG life chose me. | 19eme gugus, les HFR ont bien représent, je suis fier de vous |
gugusg | et voila perdu pile a la bulle du deuxieme palier, j'envoie KJ payé par AQ, flop un A mais une gutshot pour moi qui ne rentre pas Message édité par gugusg le 08-01-2008 à 01:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 01:11:21 ![]()
|
gugusg |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Geekly Tartine de foutre. | Ca m'est déja arrivé de craquer un full max par une QRF rivered (one outer quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 08:12:44 ![]() Bah c'est qu'un 44:1, tu verras quand tu te prendras le 1000:1 que tout joueur de poker est censé se prendre une fois dans sa vie |
Geekly Tartine de foutre. | Déja pris un (one outer)² |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | stranglers => cette main pourrait faire partie d'un Hand History Gag (équivalent du video gag pour les gamelles) Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 08-01-2008 à 09:36:54 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lamite x Moon | Bad setup pour le premier, mais AA c'est pas infoldable ici.
|
Akitounet |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui, comme certains en ce moment, j'fais un mini bad-run de bulles, et me demande donc si mon jeu ne se dérègle pas. |
lumi |
je me cave tjr a 10$, j'ai perdu le reste sur des coup foireux deja, du styla la main au dessus avec les AA et la, meme si le move est pas super, je voulais doubler mon tapis ou alors quitter la table donc vu les mains avec les quelles les mecs partent all in, je me sentais fort avec AJ Message édité par lumi le 08-01-2008 à 10:25:16 --------------- |
angel18 From Montréal, QC | Dites le tournoi de CP hier soir sur PS, fallait etre inscrit quelque part ou pas? C'était quoi le PrizePool? |
angel18 From Montréal, QC | Merci Atom1ck!
|
angel18 From Montréal, QC | dégouté de pas avoir été chez moi hier soir, car j'aurais bien participé |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 08-01-2008 à 12:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |