| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
Message édité par Geekly le 08-01-2008 à 12:01:22 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:00:03 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 08-01-2008 à 13:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 13:57:08 ![]()
Suited connectors (dans l'intention de continuer le bluff au flop, pas de toucher), As sooted (parce que tu peux entre autres toujours chatter ton A si il a KK/QQ et qu'il finit par juste trapcall), à éviter avec les pp sauf read. En gros des mains qui ont plein de flops favorables pour s'améliorer, auxquels t'ajoutes les flops favorables pour bluffer. Ne pas faire ça dans les trop petites limites. Sinon : PokerStars Game #14408504707: Tournament #73097445, $3.00+$0.25 Hold'em No Limit - Level V (75/150) - 2008/01/08 - 07:45:27 (ET)
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 13:58:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non je te jure, tu veux voir un screen de mon PT ? |
angel18 From Montréal, QC | atomick != atom1ck ou pas? |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:36:32 ![]() ![]() |
atomick | non c'est bien moi: mon viiiiiieux pseudo que j'avais oublié que j'avais créer il y a bien longtemps. |
gugusg |
|
Grounded Man with burning hair | La boite à chatte se serait-elle ouverte ? edit : à la base je voulais fold Message édité par Grounded le 08-01-2008 à 14:49:09 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lumi | comment vous jouez une pocket paire intermediaire (du style 7 ou 8) en middle position en CG FR ?
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | évite les min raise sur un flop drawy raise à $1.5 au flop. |
lumi |
du coup je pensais bet en fait c'etais un raise mais bon le fond du probleme n'est pas vraiment la si ? Message édité par lumi le 08-01-2008 à 15:14:36 --------------- |
gugusg | gestion de bankroll for the win |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
lumi |
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non mais ça m'interesse aussi ! |
angel18 From Montréal, QC |
|
gugusg |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
--------------- Profil strava |
Evilokin PSN : Evilokin | Bonjour je cherche le meilleur livre pour bien jouer en cash, j'ai lu la premiere page du topic.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 08-01-2008 à 16:47:51 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lamite x Moon | wow $47 sur une table de NL10 la, ma plus grosse cave à cette limite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |