| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:24:42 ![]() ![]() |
lumi | plus jamais de rebuy QQ, relancé a 34667BB flop 66J il a forcement 68 (ma seule main potable en 27 minutes) Message édité par lumi le 07-01-2008 à 23:27:52 --------------- |
lumi | c'est quoi le principe de vos super nova?
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lumi |
--------------- |
Antartika Donk à temps partiel | 5.5$ de buyin. EDIT: j'oubliais, je viens de doubler sur la dite supernova JJvsAQ qui tient :] Dommage que je le couvrais pas Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 07-01-2008 à 23:36:55 |
gooopil pfiew |
|
Antartika Donk à temps partiel | Rho ça va |
Antartika Donk à temps partiel | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:52:00 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | gg!! |
gugusg | gg |
lumi |
sellin20 |
Antartika Donk à temps partiel | PokerStar.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'ai eu aucune paire > 9 du tournoi, et aucun jeu depuis un long moment, st'horrible. |
gugusg |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | HFR pas mal pour le moment, 44 left et on est 4 je crois |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-01-2008 à 00:27:24 --------------- Le Saoumfa |
gugusg | allez dernier break avant la bulle ^^
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tournoi club poker, exceptionnel.
|
gugusg |
|
Antartika Donk à temps partiel | Nop c'est un spécial organisé par CP.
|
sellin20 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Antartika Donk à temps partiel | OUT ! Mon AQ s'empalle sur AA GL aux autres Message édité par Antartika le 08-01-2008 à 00:38:58 |
sellin20 | Je croyais que c'était le pseudo de Fred999. Du moment que c'est un HFRien. |
Zellounet The StuG life chose me. | 2 HFR ITM |
sellin20 | Oui mais les 2 plus petits stacks. |
gugusg | j'ai bien aimé le mec avec 15k qui s'envoie en l'air à la bulle avec AJ |
gugusg |
sellin20 | N'empêche ca voit pas beaucoup le flop. |
Evilokin PSN : Evilokin | Bonsoir,
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
jsbx911 |
gugusg | bon glod viens de nous quitter, AQ vs 99 il touche son 9 flop mais l'autre prend le 9 turn ... |
gugusg | malkgré mon triple up je suis encore en ninja survival |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |