| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
orazur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par orazur le 11-01-2008 à 16:36:01 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:14:23 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Maintenant je regarde beaucoup plus les actions à la table, et je tente de read mes adversaires, je prends pas mal de notes et je suis passé des tables à 10 joueurs, aux tables à 6 joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-01-2008 à 16:15:15 --------------- Profil strava |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
--------------- Profil strava |
Blakstaf | Tu vas probablement suivre le schéma classique du débutant:
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 11-01-2008 à 16:46:49 |
Grounded Man with burning hair | Session de 100 mains +1/2 cave avec notamment : 1 x AA
Message édité par Grounded le 11-01-2008 à 16:49:16 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Toucher tout ca et meme pas doubler...
--------------- Le Saoumfa |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 11-01-2008 à 16:53:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ouais, la table était super tight, même après mes multiples relance les gens continuaient à se coucher. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-01-2008 à 16:54:41 --------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Pareil pour moi hier, y'a un gars qui voulait me filer des sous, il s'est recave trois, quatre fois...j'comprends pas des fois. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-01-2008 à 16:56:33 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:56:10 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | il aime ça --------------- ------------------------------------------ |
orazur |
|
250LM | Un petit retour sur mon utilisation de poker tracker.
Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 11-01-2008 à 17:12:31 |
Blakstaf |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Antartika Donk à temps partiel |
Y'a des fois je comprends pas ce qui leur passe par la tête... 250lm > PF raise un peu faible et tu ne voles jamais les blinds. Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 11-01-2008 à 17:20:43 |
Blakstaf |
|
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Taleur missclick dans un SnG 10$ où j'étais chip, je paie un tapis avec T2. Contre AA bien sur j'ai pas touché. |
Geekly Tartine de foutre. | C'était un petit shoot après 2 bad-beats dans des SnG inférieurs (AT qui fait flush contre AA & KK vs 66 qui fait quinte... les 2 à la bulle bien sur Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 11-01-2008 à 18:14:21 |
Moi quand je tilt maintenant, j'essaie de faire un super turbo, c'est bien pratique pour ça, le réseau ipoker Tu pars all'in toutes les 3 mains. Message édité par Grounded le 11-01-2008 à 18:15:46 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Une p'tite question pour les aficionados des cercles, l'entrée c'est +18 ou +21 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 11-01-2008 à 19:03:26 |
Kwartz le sale nitos |
|
gugusg |
ca fait 20 000$ de rake le mois dernier ps : quand tu attend ce genre de rakeback, tu t'etonne pas de le recevoir ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 11-01-2008 à 19:19:42 |
ardaches | oui enfin si tu veux jouer a la bourse, fais pas ca sur une sale de poker, mais investis directement --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Blakstaf |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | va sur club poker tu y trouvera surement ton bonheur |
ironmike91 |
|
orazur |
ironmike91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |