| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-12-2007 à 12:21:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 12:20:51 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Oh le joli bad beat. J'ai 99 au bouton ça relance pre-flop, je décide de mettre la pression et de 3-bet. Suivi par tout ceux qui étaient encore dans le coup, 5 personnes. Déjà le pot est énorme. flop 9TK, SB bet, BB call, fold / fold, j'envoie le tapis, SB veut pas lacher le pot, il est trop gros, il me call avec : AT Bon c'est juste une cave de perdu, pas de raison de tilter mais quand même, ça fait toujours de la peine de donner de l'argent à quelqu'un qui fait n'importe quoi Message édité par Grounded le 17-12-2007 à 14:08:25 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 17-12-2007 à 14:11:37 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 14:12:37 ![]()
|
gugusg |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 15:20:40 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | Bon je te donne un exemple :
|
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 17-12-2007 à 16:25:45 |
Antartika Donk à temps partiel | Quinte flush royale \o/
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | t'avais quoi comme carte ouverte !
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 17-12-2007 à 17:15:14 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel |
Guydogg |
|
Antartika Donk à temps partiel | J'ai pas trouver comment mettre en anglais |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Note à moi-même : ne pas bluffer sur des MTT 2$. |
Geekly Tartine de foutre. | Pour la 1è main perso je slowplay jamais ça, trop peur de la flush. |
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 17-12-2007 à 19:04:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Bon mika, rémi, in sur Eurobet ce soir |
Guydogg | In aussi, vous allez voir ce que c'est qu'un check-raise river |
guituss | slt je debute sur poker unibet j'arrive pas a demander du temps supplementaire a la banque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il reste de la pace sur Eurobet ?
--------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Oép j'ai bougé sur FT et j'y ai découvert : les pots capés! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Geekly Tartine de foutre. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |