| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
Message édité par atom1ck le 16-12-2007 à 22:15:28 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 22:07:51 ![]() ![]() |
kim0u | oui ca se sentait trop |
Nashtbg 無駄だ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
KimSoderstrom |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 00:05:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens les HH d'everest sont normales maintenant, ils progressent |
M_Solo91 Toffees fanboy | J en reviens pas que tu joues sur Everest Glod 2 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | why |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pour t embeter oh |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
noxauror Next. | je viens de finir ma toute 1ere heure d'online real money (sur AP) |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le fait qu'il n'ai pas push pf me pousse à call, et ton check "put u on ak" aussi. Message édité par glod 2 le 17-12-2007 à 00:38:50 |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 17-12-2007 à 00:41:48 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bof, perso je trouve ça bon, son call + ton check turn et son push (AA est suffisement confiant sur un tel flop et valuetown + que push.)
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | http://www.pokercollectif.com/bonus/titanpoker.html
--------------- blabla |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | avec tout dépôt de 50$ et plus. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je décide d'oublier que les mtt sur FT c'est badbeat & co, et hop, gogo 24+2 24k.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-12-2007 à 03:15:42 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 17-12-2007 à 10:26:08 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Wow en 10 mains j'ai touché TPTK payé (avec la technique ci dessus), brelan de T payé, couleur as high pas mal payé aussi (sauf river a cause du 4ème pique qui tombe sur le board) et carré de roi payé.
--------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Merci! je vais tester ca Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 17-12-2007 à 11:35:19 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Bon par contre, poker770, dans le genre bonus impossible à débloquer en NL4 --------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
gugusg | rakeback oui nl50 mini pour que ca soit vraiment profitable |
gugusg | sinon le fait d'avoir vu atomick m'a porté la poisse hier |
SAKarICard1 | Tiens je repasse sur ce topic pour dire à ceux qui ont perdu confiance en CG de reprendre par des MTT.
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-12-2007 à 12:21:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |