| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 19-12-2007 à 15:14:29 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 15:12:06 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie | En début de tournoi, on y va pour la set value, non ? |
angel18 From Montréal, QC | Moi aussi j'aurais eu tendance a payer car si tu touches ton set tu peux décaver très souvent |
gugusg | il n'y a pas assez de profondeur pour la set value et ca ferait trop fondre le stack de glod si il call preflop avec 99. je trouves le fold ok ici. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 19-12-2007 à 17:26:00 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:30:06 ![]() ![]() |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | chui d'accord avec toi, petites pp bcp trop risquées en middle position et surtout face a des types qui jouent avec nimporte kel kicker avec un as --------------- blabla |
Fred999 Rabat-joie | En fait vous attendez soit que le pot n'ait pas été ouvert, soit les pp > J et AK pour jouer avant la bulle ? |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred999 Rabat-joie | Comme d'hab, ça dépend |
anchois |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c quoi BB ? --------------- blabla |
gugusg | big blind ou big bet ca depend du contexte |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gugusg | euh ........ tu connais pas le principe d'un rebuy ou quoi ? |
Geekly Tartine de foutre. | Si mais bon jouer une de ses 2 chances sur une main genre J7 ou Q6... |
gugusg | pourquoi deux chances? |
Geekly Tartine de foutre. | Bah d'après ceux qu'ont rebuy, on ne peut rebuy qu'une fois. Perso che pas j'ai jamais testé. |
yopyopyop หมดตูด | Oh je viens de me manger mon premier AKs<AKs all in preflop (contre un donk en plus), ca faisait longtemps -_- --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 20-12-2007 à 00:15:10 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non cliquable ! Edit : J'ai rien dit... Message édité par _sentenza_ le 20-12-2007 à 00:10:32 --------------- Le Saoumfa |
lamite x Moon | iwh 1300 |
POWA | C'est quoi l'intéret de jouer short stack? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
houbit BT : lemarsut#2908 | ouais la montante au poker tout en étant on tilt ca ne parait pas super bon pour la bankroll, tu sais autant miser sur le rouge (ou le noir bien sûr à la roulette) .... |
moonboot |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
moonboot |
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |