| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:06:20 ![]() ![]() |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
yopyopyop หมดตูด | En NL50? Je pense pas encore avoir vu de shorstack jouer correctemment sur cette limite... spourtant pas tres compliqué --------------- last.fm |
houbit BT : lemarsut#2908 | ben y a ceux qui cave shortstack pour gambler sur qq mains, et d'autres qui mutlitablent en shortstack pour mettre leur tapis sur les premiums |
Grounded Man with burning hair | Bon je me doute que ça a du être débattu 100 fois. Mais la ppK doit elle toujours partir all'in pre-flop ? Je suis perdant sur les 17 fois ou je l'ai touché à cause de deux fois ou je suis parti all'in vs AA. Ces deux fois, vu comment la décision s'est faite pré-flop, je me suis dit que l'adversaire devait surement avoir AA, mais que c'était EV+ de partir all'in avec KK preflop. Les deux exemples : 365happy calls $0.04 Est-ce que ça aurait vraiment été weak de folder ces deux KK dans ces deux cas la ? Message édité par Grounded le 20-12-2007 à 11:53:19 --------------- Profil strava |
gugusg | si tu penses que ton adversaire fait le meme move avec QQ/AK/KK, oui c'est weak de folder.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En NL4, et jusqu'en NL25 (à ce que j'ai vu) -> All in avec KK, vu les jeux avec lesquels ca part all in...
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 12:36:30 ![]() ![]() |
adotik | allez hop reload bonus d everest de clearer, j ai pris des trucs sales sur la nl25 mais bon c est la vie (1 BB/100 sur 2500 mains |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | le KK peut etre foldé en cas de 4bet. (en NL25 en tout cas)
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. | Le full ring c'est le bon plan en fait pour jouer avec le gameplan dont j'avais parlé y'a quelques jours, là je suis déja à +30 en 2 tables de NL10 (grâce notamment à QQ vs 44 & AA vs 33 qui brelante mais un A river). Message édité par Geekly le 20-12-2007 à 14:55:14 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Les 3 ca gagne souvent! Message édité par atom1ck le 20-12-2007 à 15:17:12 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mixoumix Pire pseudo ever | Oui, enfin là tu tombes un peu dans l'irrationnel, non ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ironmike91 | non mais c'est comme en prison ou tout le monde est innocent, ici tout le monde dechatte |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | malheureusement pas Message édité par atom1ck le 20-12-2007 à 16:07:07 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Allez.... on peut le dire.....je suis officielement installé en nl25 Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 20-12-2007 à 16:04:10 |
KimSoderstrom | FR ou SH? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | FR |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | C'est ca, quand t'es allé à l'ecole de la NL5 et NL10, y a que du FR!
Message édité par atom1ck le 20-12-2007 à 16:20:02 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi j'ai commence en nl5 sh mais vu que je joue tight c'est pas le bon plan |
Geekly Tartine de foutre. | Tain 33 rule'z quoi. |
mixoumix Pire pseudo ever |
Geekly Tartine de foutre. | NL10 FR sur WAM |
PrianiK battletag Vdz#1233 | raz le cul des SnG je fini tjr 4eme --------------- blabla |
Fred999 Rabat-joie | FR ça permet d'être moins attentif quand on multitable...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'aime autant le FR que le SH, le FR c'est plus relax, j'y joue quand j'ai autre chose à faire ou que jmatte la télé etc. Quand je me sens en forme et d'attaque, je joue plutôt en sh car en sh on "double" + vite (mais on est décavé + vite aussi Message édité par glod 2 le 20-12-2007 à 18:23:27 |
Grounded Man with burning hair | Vous pouvez me dire comment on fait pour avoir le résumé d'un STT sur everest comme l'ont fait glod ou fred ? --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah merde il faut un logiciel Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-12-2007 à 20:12:37 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon finalement fini 3ème A9o qui touche un 9 high sur le flop vs TT. $2 quand même --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais je vous jure des fois ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | il t'as mis sur 45 de coeur et du coup son move était bon --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.everest-tracker.com/fr/ [...] 395/231644
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |