| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:26:06 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Bon je me repete, mais merci a glod, car je suis entrain de dévorer sit n go strategy.... Excellent ce bouquin |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
ffluff Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:14:35 ![]() ![]() |
gugusg |
moonboot |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie | 0.8% de flush trouvée dès le flop, j'ai dû en prendre deux sur plusieurs milliers de mains...
|
ironmike91 |
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
moonboot | perso vu le bet pattern et si je considère que le joueur en face n'est pas un donk en puissance je ne le mets sur aucune pp ici à part pp5.
|
ironmike91 | les fishs ne jouent que les suited, d'ailleur c'est connue ils ne savent jouer que les flush draw pf, because it's a coin flip (1/4 + 1/4 = 1/2) |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Tu as deux cartes suited.
|
Fred999 Rabat-joie | Doit y avoir une connerie dans mon calcul, quand je cherche la proba pour une flush draw ou mieux, je tombe sur 3.6% au flop |
kim0u |
non je crois que tu avais bon (sauf que c'est 11/50 etc...) Starting with 2 suited cards, the probability of: http://www.homepokergames.com/odds.php edit: ah tu cherchais flush ou flush draw ? Message édité par kim0u le 12-12-2007 à 12:39:39 |
ironmike91 | flush draw c'est 10% |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
ironmike91 |
|
moonboot | t'es allé gamblé en NL400 c'est pas possible, parce qu'en NL50 ca ferait -26BI sur quelques milliers de mains !! c'est de la folie pure.... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |