| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
orazur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:07:41 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
orazur |
mikha31 SOON BROKE |
kim0u | je suis le seul du topic a pas avoir eu de jeu Message édité par kim0u le 07-12-2007 à 20:29:26 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Té il faut KK ou AA pour voir un flop...
Yoshikawa | Ca tombe bien j'ai eu KK vs 99 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:44:22 ![]() ![]() |
kim0u | 199/255 pas terrible mais toujours la |
Yoshikawa | 6770 au break, tout va bien de mon coté Message édité par Yoshikawa le 07-12-2007 à 21:04:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas eu un jeu potable... Incroyable...
mikha31 SOON BROKE |
Yoshikawa | J'ai seulement jouer 3 mains ATs -> 2000 Message édité par Yoshikawa le 07-12-2007 à 21:10:11 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 07-12-2007 à 21:20:36 |
kim0u | c'est bete sentenza avec J3o je suis sur que tu aurais double |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fini 205eme, merci d'avoir joué... --------------- Le Saoumfa |
kim0u | ahah je l'attendais au coin du bois le neerlandais |
kim0u | Gni j'ai echappe au pire...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wow jpeux pas y croire, ça fold à moi au bouton, je push, la BB me call avec J9 (3/4 de son stack |
|
Grounded Man with burning hair |
edit : ah ok Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-12-2007 à 21:39:19 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jfais le satellite pour le 100k du coup (3+R) |
Grounded Man with burning hair | Quant à moi j'ai installé AP, je lance un freeroll pour me familiariser avec l'interface, première main KK UTG, bon ben merde, All'in, suivit par 9To Board 789. Bon, ok ça sent la room rigged Message édité par Grounded le 07-12-2007 à 21:41:19 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | In dans le 5$ PL omaha (deja fait une fois, table finale --------------- last.fm |
kim0u |
yopyopyop หมดตูด | Meme en tournoi sur des tables de 10? Ca joue une main toutes les 5 minutes pourtant... --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
J'en ai déjà joué 7 ou 8 en étant gagnant. Message édité par Grounded le 07-12-2007 à 22:00:21 --------------- Profil strava |
kim0u | j'arrive au debut mais de que les blinds monte un peu trop je fais des conneries |
yopyopyop หมดตูด | bon, eliminé des la 3eme main sur le tournoi omaha par un retard (comme par hasard les fameux joueurs de plus de 50 ans) qui a suivi mon push au turn sur un board double flush draw avec juste une oesd --------------- last.fm |
Yoshikawa | Second break du 2k d'Everest
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kim0u |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kim0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |