| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:11:21 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 | yen a qui on déjà essayé d'aller au cercle gallion ? il parait que c'est 250€... la petite blind |
Fred999 Rabat-joie | Une 50K à Paris ? oO Message édité par Fred999 le 03-12-2007 à 15:25:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
kim0u |
ironmike91 |
|
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 03-12-2007 à 16:56:20 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:46:23 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
anchois |
|
cesar666 CHO CACAO | wé mais c'était sooted! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais c'est vrai |
kim0u | il avait peut etre aussi bcp plus de jetons que toi ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non , on etait plus que 3 |
kim0u | il a du en avoir marre alors |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba non de la moule allié a du donkament et sa roule |
POWA |
SunnyD forceur vélocipédique | hmmm dans la première page vous parlez d'un bouquin de sklansky, mais mais mais... yen a tellement, c'est lequel exactement ? |
POWA | Theory Of Poker ou Theory and Practice Message édité par POWA le 04-12-2007 à 02:19:16 |
gugusg | euh oui si un carreau tombe et qu'il boite je peut folder largement vu les profondeurs
|
SunnyD forceur vélocipédique | ahahah, pour une fois que je joue un j3o
|
Titi_92 Sgrogneugneu! | donc tu as suivi. Quel était ton plan? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Grounded Man with burning hair |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Grounded Man with burning hair | Ben, moi la, sur cette main, vu sa ligne je le vois bien avec un AJ. Ce qui fait que l'as de carreau au turn serait en fait la pire carte pour toi gugusg. --------------- Profil strava |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mitch-mitch Bye | C'est de la NL50, il y a des limpers avec AA Message édité par Mitch-mitch le 04-12-2007 à 09:51:40 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
houbit BT : lemarsut#2908 | c'est mal joué préflop on est d'accord s'il a AA mais d'un autre coté, y moyen de bien piègé un adversaire ensuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |