| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:01:47 ![]() ![]() |
nafou |
kim0u |
nafou |
anchois | Petite grève de Poker@HFR ce soir ? J'ai joué beaucoup aujourd'hui, en essayant même de jouer un tournoi (le 44$ d'Everest, 15k garantis) ... sorti à la première main Mais pour finir une journée où je n'ai pas trouvé le niveau particulièrement faible (c'est pourtant ce que je lis sur les forums pour le jeu le week-end), rien de tel qu'un magnifique cooler pour mon adversaire (ou appelez ça un good beat pour moi, comme vous voudrez EverestPoker Game #2454139036: Table Suva-27 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold'em - 22:12:41 - 2007/12/02
Mr_Tanou collects $60.00 Par ici la monnaie Message cité 1 fois Message édité par anchois le 02-12-2007 à 23:38:29 |
nafou | le mec qui call allin apres un raise et un big reraise avec .. K5 sooted --------------- air-radiohead.com |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça ressemble à du tilt |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De retour sur Everest apres 2 semaines sans jouer, ben ça a pas changé... --------------- Le Saoumfa |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 08:14:37 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie | Aye |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais le méga-tilt full BR, les requins de la NL1K doivent bien connaître...
|
Mitch-mitch Bye | ah, il nous telephone ? Message édité par Mitch-mitch le 03-12-2007 à 11:43:10 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Fred999 Rabat-joie | Oui, téléphone => machine => code => saisie => attente => thune => bonheur |
kim0u |
|
anchois |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je crois que j'avais jamais vu avant un 3 ways allin avec 2 drawing dead |
gugusg | dans le meme genre aussi, pas drawing dead ici mais pas mal non plus FullTiltPoker Game #4354852115: Table Selkirk (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 7:52:04 ET - 2007/12/01 Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 03-12-2007 à 13:09:42 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
houbit BT : lemarsut#2908 |
Message édité par houbit le 03-12-2007 à 13:26:18 |
houbit BT : lemarsut#2908 | si tu avoues que tu as inversé les pseudos, je suis ok avec toi |
gugusg | oui bon trompage de pseudos mais je changes pas le discours ;p |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
ironmike91 |
|
moonboot | c'est bien de se donner des limites aussi.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu te mets quand à faire des videos anchois ? Histoire de nous montrer comment gagner online ?
--------------- Le Saoumfa |
kim0u |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Fred999 Rabat-joie | Cercle central => topic sur le CP => visiblement il y en a qui se repoudrent le nez aux toilettes entre deux mains |
kim0u | bah comme partout non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |