| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
houbit BT : lemarsut#2908 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mais tu vas coucher le brelan de Valets sérieusement ? Ca me paraît hyper super weak mais c'est peut-être un very good laydown (of the year).
Message édité par neo101 le 04-12-2007 à 09:57:14 |
moonboot |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | @gugusg : bon faut se lever maintenant, on veut la suite de la main (si t'as pas foldé hein |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 10:50:03 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | L'idée quand même c'est de tout lui prendre s'il a AJ ou 55 non ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | S'il a vraiment AQ tu as dû lui revenir sur la gueule déjà un paquet de fois pour qu'il 3-bet ce flop |
Titi_92 Sgrogneugneu! | En tout cas tes mains sont interessantes et permettent de nous faire réfléchir un peu! |
gugusg |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg | oui jouer deep stack c'est tres bien, mais faut surtout etre concentré quand on joue contre un autre deep stack sinon ca peut vite degenerer |
Fred999 Rabat-joie |
gugusg |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Avoue, tu as mis Payback11 dans ta buddy list |
Magicpanda Pushing the envelope | vu le raise au flop il doit avoir le set avec le roi non ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-12-2007 à 12:16:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gugusg |
kim0u | tu touches la flush a la river non ? |
kwartz le sale nitos |
|
gugusg | bon je vais attendre encore un peu avant d'expliquer comment j'ai vu cette main et ce qui s'est passé |
Fred999 Rabat-joie | gugusg, pourquoi vous faites des raise à 15 sur des blindes à 0.50 ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 04-12-2007 à 12:29:41 |
gugusg | c'est pas moi qui ai raise à 15, c'est lui |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
ironmike91 |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais c'est trop bien joué gusgusg, je suis sur qu'il a fold sa premium --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |