| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:02:48 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'aime beaucoup la séquence :
|
angel18 From Montréal, QC | C'est a quel moment le plus gros pot de HSP dans l'ep 15? |
Fred999 Rabat-joie |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Guydogg |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:46:54 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
boulgakov | Zut, un fou qui fait tapis preflop à chaque tour !
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-12-2007 à 21:44:17 |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
kim0u |
yopyopyop หมดตูด | putain j'ai fait le worst call ever contre un maniac qui avait payé deux fois son tapis avec queud et chatté comme un salopio contre d'autres joueurs et il se barre juste apres... TIIILLLLTTTTTTT Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 11-12-2007 à 22:06:54 --------------- last.fm |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-12-2007 à 22:33:13 |
kim0u |
gooopil pfiew |
yopyopyop หมดตูด | Session bien laborieuse ce soir, je voulais pas quitter tant que j'etais pas remonté, presque reussi --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Et la main qui me degoute de la soirée. Je l'avais pourtant noté comme capable de coucher les mains meme s'il etait a tendance loose passif un peu station quoi. EverestPoker Game #2495975713: Table Doha-69 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 22:45:09 - 2007/12/11 Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-12-2007 à 01:25:08 --------------- last.fm |
gugusg | pour la derniere main, never try to bluff a donk, avec une paire jamais il lachera et ca te laisse tres peu d'outs pour gagner ... |
yopyopyop หมดตูด | Ouep easy fold pour la 1 a posteriori mais J'arrive toujours pas a coucher les overpairs --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | I "has" a pair... |
POWA |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
anchois |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai fait une connerie avec YPC, j'ai voulu profiter de l'offre de bankroll sur FTP, j'ai créé un premier compte et j'ai oublié de rentrer le code qui permet d'activer le bonus Avoir deux compte, c'est fiché comme un abus, donc impossible de bénéficier de l'offre FTP, mais aussi de toute les autres offres YPC. Vous connaissez un autre site qui offre des BR de $50 ? Message édité par Grounded le 12-12-2007 à 09:45:57 --------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 12-12-2007 à 10:07:52 |
Fred999 Rabat-joie |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |