| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:24:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ironmike91 |
|
anchois |
|
kim0u |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
clairement. Et Benyamine est bien sympa de lui dire, s'expliquant :
dans les premiers épisodes il a bien joué oui, après il est redevenu le fish qu'il est. Dommage que Doyle ne l'ai pas décavé quand il avait sa flush |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 12:47:14 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Fred999 Rabat-joie | J'vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
|
kim0u |
|
ironmike91 |
|
nobody2627 | J'avoue que je sais pas trop quoi penser des HSP, en terme d'argent pour les pros.
|
StarHunter |
|
kim0u |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Perso je n'aime pas le raise au turn. Il te check-raise au flop, signe de force, puis prend le lead au turn quand une carte qui ne complète pas le tirage pique tombe. Amha ta ligne, bet-call au flop, puis raise turn, alors que tu n'as pas amélioré ta main, manque de cohérence. J'aurais plus eu tendance, après un check-raise, à soit call tout du long, soit push directement. Pas facile comme main... Edit : comme le dit mike, ça pue le set. Au mieux tu as face à toi KK/QQ. Message édité par Fred999 le 28-11-2007 à 15:22:09 |
gugusg | la suite, c'est qu'il a longuement hesité, declenché le "time" puis foldé.
|
Fred999 Rabat-joie | Flush draw j'y crois pas trop, tu mets pas 16 dans un pot de 24 au turn sur 9 outs...
|
kim0u |
oui c'est vrai... Message édité par kim0u le 28-11-2007 à 15:29:45 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
gugusg |
|
anchois |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour moi, ça sent la flush draw joué légèrement débilos (pas de FE). |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | oué, surtout que glod se vante d'etre un gros gagnant en privé
|
Message édité par atom1ck le 28-11-2007 à 17:23:08 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Halfsup |
|
gugusg | "really, you got the nuts ?"
|
ironmike91 |
|
kim0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |