| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:52:36 ![]() ![]() |
gugusg | you said top/top ? collector cette main |
ironmike91 |
oui j'imagine comme il y a un hud, et vu la taille du pot ca doit pas etre dans les premiers jours tu peux toujours voir sur pokertube ou autre edit: lee kort est sortie 22e donc le jour avant la tf, ca doit etre l'episode 10 ou 11 sur pokertube ? Message édité par ironmike91 le 28-11-2007 à 19:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 20:30:05 ![]() |
YanZz ... |
gugusg | nice fold, j'aurai voulu faire le meme avec mon KK qui a percuté un AA tout à l'heure |
gugusg | bah tu sais, un 4bet en NL50 c'est quand meme super rare, alors je me demande si contre un TAG classique qui me 4bet un fold de KK peut etre pas mal non ? je sais spa evident mais bon ... |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:53:43 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je viens de me faire craquer AA par KQ qui touche sa 2è paire sur la river... quand je disais que c'était pas ma soirée. |
boulgakov |
|
gugusg | nice hand ^^
|
boulgakov |
|
gugusg |
malix974 |
|
gugusg | tu t'en fout tu as largement les cotes, et encore plus si tu as mis de l'argent dans le pot. |
gugusg | bon bah best day ever today, +250$ en NL50 en 1500 mains |
orazur | C'est quoi un 3bet ? |
gugusg | si tu bet preflop (4BB) et que quelqu'un te raise (12BB en général) c'est un 3bet |
orazur | C'est quand tu bet 3 fois le bet précédent ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 01:32:32 ![]() |
gugusg | non, c'est juste la succession des bets :
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et c'est là que tu te dis que le fold d'anchois était sans doute un bon laydown |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca marche pas très bien sharkscope pour everest, ils m'annoncent 11 sng joués alors que jdois en avoir 50 fois ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 06:59:40 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
gugusg | bah postflop il a plus tellement le choix vu qu'il a deja mis la moitié de son tapis |
gugusg |
Halfsup |
gugusg | moi sur full tilt en NL50SH je suis à 25/14.5/2
|
moonboot |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
ffluff Challenge Everything | ca veux dire quoi 60/0/5 ? on peut m'expliquer a quoi correspondent ces nombres ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |