| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:07:19 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 27-11-2007 à 18:51:21 |
nafou | Full Tilt Poker Game #4314698778: Table Signet (6 max) - $0.10/$0.25 - Pot Limit Omaha Hi - 13:47:08 ET - 2007/11/27
--------------- air-radiohead.com |
Halfsup | Je viens de me prendre un méchant bad beat en sit and go sur everest. J'ai AKsuited, un mec me relance à tapis pré flop, je call, il montre 5 et 3 dépareillé, au flop il touche une paire de 5, turn 3, river 3. Full au 5 par les 3. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-11-2007 à 20:15:20 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 20:13:26 ![]() ![]() |
kim0u |
|
gugusg | gold, quel fish ce mec, pathétique sa sortie ou il paye avec des billets de son portefeuille et ou il trouve encore le moyen de se faire allonger par benyamine avec de la merde |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
sellin20 | Je sais que certains regardent HSP. Vous en pensez-quoi ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouasi c'est devenu ridicule... en fait le poker est en train de se mordre sa propre queue a cause du showbiz.... |
ironmike91 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | pardon pour cette main pas specialement interessante, mais ... rraahhh --------------- air-radiohead.com |
gugusg | oui HSP poker ca deveiens un peu nawak mais rien que pour voir la tete d'ahuri de gold se faire decaver je continue de regarder ;p |
gugusg | j'ai decavé un mec avec carré de dame contre flush cette aprem |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah nan, ta main s'améliore mais il peut très bien avoir AA-TT encore, là la situation est plutôt marginale, si tu bet et qu'il raise, tu sais que tu paies perdant et tu joues 10 outs (20%), et 6 outs au pire (si il a JJ, 12%).
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2007 à 02:15:28 |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Doyle dans HSP14, qui montre bien qu'il a l'éxperience |
cesar666 CHO CACAO | wé son all-in est pas beau, il ne sait pas lacher une overpaire! --------------- VNR CAMENBERT |
musculation | Salut |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : Sinon, ma courbe de novembre va pas être jolie jolie... Message édité par neo101 le 28-11-2007 à 10:19:59 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Tu vises quelqu'un en particulier Message édité par _pollux_ le 28-11-2007 à 10:23:46 |
Fred999 Rabat-joie | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |