| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 27-11-2007 à 10:23:33 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:22:28 ![]() ![]() |
anchois | Rien à voir ou presque avec le fil de la discussion, mais l'épisode 14 d'HSP vaut (enfin) le coup d'être vu. |
kim0u |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Fred999 Rabat-joie |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 27-11-2007 à 11:08:19 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:45:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 27-11-2007 à 14:46:44 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kim0u | tu peux rajouter comme inconvenient ton tapis qui revient au max.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | Alors joue en .01/.02, tu seras stacké au max et tu n'auras plus peur.
|
gugusg | y'a pas de NL2 partout ^^ |
Fred999 Rabat-joie | A part sur Everest pour les anciens inscrits y a de toute manière toujours moins que la NL10.
|
Grounded Man with burning hair | Full tilt n'as pas de salle en dessous de la NL10 ? Message édité par Grounded le 27-11-2007 à 15:12:59 --------------- Profil strava |
gugusg |
ironmike91 | moi sur ftp je peux rentrer avec 20$ en NL10, c'est les "deep", c'est plus interessant |
ffluff Challenge Everything |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 27-11-2007 à 15:24:52 --------------- Profil strava |
gugusg |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je vois pas en quoi c'est mal de jouer short stack...si certains jouent mieux short Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 27-11-2007 à 15:35:56 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ffluff Challenge Everything |
gugusg | ouah ca fait un bail tout ca, une autre vie pour moi maintenant |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
gugusg | non mais je sais pas, c'est ce qu'un mec a marqué ca se trouve c'est nawak |
Antartika Donk à temps partiel |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |