| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:56:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ok merci.
Message édité par atom1ck le 09-11-2007 à 16:34:34 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:42:36 ![]() ![]() |
kahuete75 | Autour de 150 a mon avis ce qui doit tourner autour de 10k hands.
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 09-11-2007 à 16:44:52 |
kahuete75 | Le probleme c'est que tu peux très bien monter sur les 200eme stt et perdre gros apres |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-11-2007 à 17:51:26 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Glod vient de se faire piquer un parrainage sur FT, ca va gueuler... --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Cash je crois. J'te dirai ça quand j'aurai moi-même fait un dépôt, d'ici demain.
|
Antartika Donk à temps partiel | Bienvenue = progressif.
|
Fred999 Rabat-joie |
Antartika Donk à temps partiel |
Dis tout de suite que j'explique mal Ha oui et aussi, le bonus 100$ premier dépot c'est que le mois qui suis l'inscription ! Message édité par Antartika le 09-11-2007 à 18:06:13 |
Fred999 Rabat-joie | Pas grave ça, j'me suis inscrit en 2005 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le bonus de bienvenue, cad les 100$ à clearer dans le mois qui suit le dépot, est pas progressif. Edit : Vous parlez de bonus de bienvenue et de bonus de depot mais c'est la meme chose, y'en a qu'un seul chez Everest, le bonus de 100$, quelle que soit la somme déposée... Message édité par _sentenza_ le 09-11-2007 à 19:23:23 --------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel | Oui.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sisi le bonus de bienvenue est progressif chez everest. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 21:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 22:49:40 ![]() Bon je me fais le 2.75$ de PS j'ai envie de gambler un donkament |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 23:44:32 ![]() Bon bah je complète avec A3 en sb, bb check, flop A23, bet raise allin call il a 45o |
Delirium1111 2-2 Never Loose | Mechant la last hand du HU... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 24k lancé |
Obiw4n NL 200 SH | Hop juste sorti du 3$ Rebuy sur PS, apres 6h de jeu je fini 39eme, 105$ , et plus longue période de tournoi ever... Je fini sur une connerie monumentale c'est dommage...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg | premiere main du vilain, qui m'a bien outplayed je penses :
Message édité par gugusg le 10-11-2007 à 12:03:35 |
gugusg | quelques tours de table plus tard, le vilain s'est fait chopper pour des bluffs grossier malgré son gros tapis :
|
Fred999 Rabat-joie |
gugusg |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je viens de lancer par erreur une table NO max en sur PStars en CG (limite max 1,000,000$ ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |