| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent :
Faut finir premier de sa table et tu es qualifie pour le 2e round : tout les stacks sont remis a zero et ca repart pour un mini tournoi
environ 1500$
merci Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 05-11-2007 à 12:43:44 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:42:05 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
|
kim0u |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
oui, t'as passé pas mal de coin flip, mais en fait pas tant que ça. Quand je vois ton QQ, craqué par KT en BB qui call tout son stack (qui n'est pas short)...
|
POWA |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:36:54 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:38:36 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Min raise avec QT ? --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboot |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | PKR dommage que l'interface soit à chier, et que ca soit lent avec des fenetres enormes, pcque si Everest est un étang à fish, PKR c'est un lac à côté...
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 05-11-2007 à 14:56:38 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 05-11-2007 à 14:56:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'etait un message du CCPO (Comité Contre le Poker Online), sponsorisé par les cercles de jeux parisiens...
|
|
anchois |
|
kim0u | merci |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 05-11-2007 à 16:47:16 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa | Vous utilisez quoi comme tracker pour Everest ? Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 05-11-2007 à 18:09:11 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
massanu | moi @ tournoi concorde etre sortit |
kim0u | hard = hyper aggressif ? |
massanu |
|
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-11-2007 à 18:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 18:24:24 ![]()
|
massanu |
|
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Avant-hier j'ai testé le live, mais...mais....pourquoi on se casse le cul online alors que sur une cave 500 live ça joue comme en playmoney everest ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-11-2007 à 18:34:54 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |