| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:59:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
anchois |
|
gugusg | oué mais faut avoir la BR, battre le rake et supporter la variance.
|
Pere-fouetard |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 06-11-2007 à 10:22:11 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu ne peux pas compter un runner runner comme un out mais comme une fraction d'out. En gros, ça ne compte pas |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:26:27 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | je rêve qu'un jour Unibet adopte les mêmes structures que Pokerstars pour les tournois... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 06-11-2007 à 11:56:09 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Rutger Tannhauser Gate | on va gagner comment maintenant si tu dévoiles tous nos secrets??? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
SAKarICard1 |
POWA | Il est on tilt
|
SAKarICard1 | en même temps le mec qui suit avec paire de 10...
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ptain j'ai craqué, j'ai lancé Party poker, j'aurais pas du : -350$ Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 06-11-2007 à 12:39:24 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | lets gamble! Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 06-11-2007 à 12:47:51 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POWA | ouep, tu gagneras pas si t'es grisé de jouer à cette limite |
Fred999 Rabat-joie | Arrête tout |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, lors de la 2e séance, j'arrive la table était pleine, 10 minutes plus tard on n'est plus que 3... 3 asiates, parlez de cliché, j'ai dû en croiser une vingtaine sur 3500 passagers. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | J'arrive a etre serieux qu'en limite supérieure!!! Serais ce la solution???
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 06-11-2007 à 13:00:24 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC | Tiens Fred le bourgeois est rentré |
LardonCru Mâle Lambda |
|
POWA |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | donc...? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
POWA |
|
gugusg | y'a des rooms qui n'ont pas peur
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kim0u |
|
Diam-be | Tiens, ca me rappelle une main d'hier, ca...
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:12:06 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |