| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 17:53:10 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps c'est atomick... Il call 15bb preflop avec pp<10. --------------- Le Saoumfa |
Elmoricq |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Elmoricq |
|
Diam-be |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot | j'ai pas joué la main mais dans le trip bad set up je crois que j'ai jamais vu pire en jouant :
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-11-2007 à 20:34:38 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:45:34 ![]() ![]() |
gugusg |
gugusg | hallucinant la NL200 : http://www.videopokercollectif.com [...] ew/100/31/
|
moonboot |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 02-11-2007 à 22:35:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1 seule journée ton graph ?? 1500 mains jouées en 1 journée ?? |
gugusg | oué 2-3000 mains par jours ca choque pas en multitabling SH. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
angel18 From Montréal, QC | De souvenir je crois qu'il joue en SH... Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 03-11-2007 à 00:33:01 |
hexillia |
Message édité par hexillia le 03-11-2007 à 01:01:47 |
gugusg | chuis pas d'accord, plein de mains te payent sur ce board genre une couleur ou 44 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด | J'ai rarement les couilles de faire un check avec les nuts sur la river mais contre un super fish aggro 70-20 c'est purement jouissif quand ca passe --------------- last.fm |
benji123 |
|
gugusg | purée j'ai joué une main comme un blaireau, ca m'enerve quand je revoit ca à postériori |
benji123 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | passe par moneybookers |
benji123 | ca regle achement mon problème |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah il existe pas QUE mastercard sur le marché |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bizarre que des visa/mastercard bloquent sur plusieurs room...
benji123 |
|
massanu | Nan aucun soucis avec ma Visa sur Everest, Pokerstars et PartyPoker
|
angel18 From Montréal, QC | Pareil aucun problème avec ma belle premier sur PS |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On est samedi ! Y'a du fish !
angel18 From Montréal, QC |
|
The Pilgrim God is a gamer | J'ai eu qques soucis avec la banque populaire et everest, ce qui me soule un peu (et le soucis c que je sais pas si le cashout posera pas problème...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |