| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent : --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:02:21 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POWA |
|
cesar666 CHO CACAO |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | que faire contre les gens qui lache rien ?? une idée ? all in préflop ? all in au flop ?? en meme temsp pas sur que ca aurait changé grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 08-11-2007 à 20:21:38 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:33:40 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:09:29 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : Ah si j'ajouterai que si après tu n'arrives pas à passer à la suite sur ce genre de coup, c'est vraiment mal barré... Message édité par neo101 le 08-11-2007 à 23:23:13 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | OMG tu es beaucoup trop passif ! Comment fais-tu pour just call preflop avec KK ? o_O Edit : Ah bah elle est où la main ultra passive KK smooth call all the way ? Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 08-11-2007 à 23:41:36 |
moonboot |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 09-11-2007 à 00:00:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 09-11-2007 à 01:01:17 |
Fred999 Rabat-joie |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | pff encore perdu un buy in de NL50 sur un mec qui touche une gutshot river alors qu'il suivait un tirage couleur (j'avais deux paires). ca saoule |
JRCondat | Pour ceux qui veulent se lancer dans le Texas sans rien risquer y'a un jeu gratuit en ligne : http://www.jeux.fr/game34746.html |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 09-11-2007 à 09:49:19 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | lupien oO
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est en euros fred ! Message édité par atom1ck le 09-11-2007 à 09:58:32 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | c'est pour ca que j'ai arreté de faire des MTT. Seul la table finale est bien payé, et vu la chattasse qu'il faut pour y arriver ...
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Et une technique de faire du CG uniquement pour te payer tes MTT ca serait il pas LA solution? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais des EUROS c'est Noël avant l'heure chez les N² §
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | En tournoi, j'ai TOUJOURS un mec super agrro a la table qui laissera pas passer 3 limpers... Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 09-11-2007 à 10:14:07 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | à chaque fois que j'arrive comme ca à la bulle avec un gros stack, je fait le mec aggro, à un moment un medium/short me pousse son tapis. |
gooopil pfiew | '$^dsf*dfù STT 9 joueurs à la bulle. 4 tapis dans le même ordre de grandeur. Je joue super tight depuis le début. un limper UTG à 400, je push avec AQ au button en pensant coucher tout le monde, la BB me suis avec J4... $^$ù$k$ Message édité par gooopil le 09-11-2007 à 11:08:37 |
Fred999 Rabat-joie | Il y a un forum qui s'appelle Club Poker avec une section bad beats pour ça |
SAKarICard1 | Bon je vais faire mon chiant (désolé Pollux) mais ça veut dire quoi "la bulle" ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie | La bulle, c'est juste avant les places payées dans un tournoi.
|
SAKarICard1 | Merci --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |