| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent : --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:31:15 ![]() ![]() |
Pere-fouetard |
Message cité 1 fois Message édité par Pere-fouetard le 28-10-2007 à 02:47:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 28-10-2007 à 02:51:24 |
Pere-fouetard | nan, j'étais le low stack sur ta gauche. Là ou t'a merdé, c'est quand tu n'a pas achever le dernier.
|
massanu | T'as pas eut peur de pocket 9 ou T ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 12:36:08 ![]() Si t'as peur d'un set à chaque tapis en cercle joue sur le net, le cercle c'est gamble time. Avec AT trouver un T sur un flop avec au moins 2 couleurs c'est a priori ce que tu t'attends à avoir de mieux en général. Edit : en plus il peut toujours chatter une couleur, c'est le flop parfait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 12:37:30 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 12:59:33 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Une main qui ne bat qu'un bluff sur ta première main je pense, genre une PP. (ou alors au contraire il bluff total)
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-10-2007 à 13:57:28 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
hexillia |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 2 overards + tirage nuts flush...moi j'insta push. Apres je sais pas si t'es en période de chance, si t'as la BR adequate pour ce genre de move bad boy. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mitch-mitch Bye | tu check et si ca envoie, tu check raise a tapis --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 15:11:11 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
moonboot | lordtomaso > le résultat me semble pas important. le move l'est plus amha. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Fred999 Rabat-joie | Y a rien à faire, le seul truc à éviter c'est de modifier ton jeu (en mal).
|
Fred999 Rabat-joie | Sinon, voici les stats de ce grrrand tournoi :
Appréciez la difficulté des décisions post-flop, le grand niveau de poker évoqué Message édité par Fred999 le 28-10-2007 à 19:08:44 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Réinistialiser", ca le fait sur Everest... --------------- Le Saoumfa |
anchois | Je crois que tu peux rechercher (sur ce topic ou sur youtube) avec les mots clés Phil Gordon/Poker/odds (?) si c'est la vidéo à laquelle je pense. |
mikha31 SOON BROKE | Putin les gros donks qui rentrent un ~25% river pour te voler une cave et qui se barre 2 coups après ça me met vraiment en tilt |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |