| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 01:05:48 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 29-10-2007 à 09:51:44 |
tuxbleu renie ses origines | pfff, MTT, première main pp9, je limp, ya un raiser (4BB), je call, 4 dans le coup, flop 9JQ, je check, un boeuf par all-in, je call, il retourne 8T. Merci d'être venu tuxbleu, veux-tu participer à un autre tournoi ? nan, nan, ca va aller... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ahaha (désolé...) Mais ca me rappelle un MTT freezout, premiere main, KK --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | super une der premiere mains sur un nouveau site a la NL25
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 29-10-2007 à 12:42:01 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:54:28 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | repos pour aujourd'hui. Tu reprendras demain.
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 29-10-2007 à 13:01:10 |
SAKarICard1 | Dites vous pourriez expliquer à un néophyte le système des bonus ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg |
|
anchois |
|
SAKarICard1 | personne pour les bonus ?
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben ça a l'aiir d'être de la nl100, le pot fait 10bb et tu push le flop pour 90bb, c'est curieux |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | darkmaniac, mon frere me tenait les memes propos "Soit je suis poissard comme pas deux, soit c'est truqué!" et j'étais persuadé qu'il devait y avoir forcément des points a retravailler pour améliorer son jeu.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 29-10-2007 à 14:46:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par darkmaniac le 29-10-2007 à 14:21:37 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lol carré de K a l'instant et un mec tente un bluff tout moisi avec 88 Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 29-10-2007 à 14:32:19 |
J_D_ - EricShawn - | je teste un peu les softs en ligne mais aucun d'eux m'emballent. Message édité par J_D_ le 29-10-2007 à 14:31:45 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Comme dirait le duke: "c'est pas de bol, c'est vraiment pas de bol..." --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | mais au moins cam'aura appris un truc |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je suis d'accord avec toi, mais il faut vraiment cotoyer qqun pour pouvoir constater cette poisse, sinon c'est dur d'y croire tellement c'est impressionnant --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
gooopil pfiew | Je viens de me faire insulter sévère dans le chat ^^
|
mikha31 SOON BROKE |
|
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ouvrez les vannes a foooooond !!! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
gugusg | pour le bonus ce sont souvent des bonus ou tu depose de l'argent, et tu doit faire un certain nombre de points (ie rake) pour pouvoir debloquer le bonus. Mais bon si tu fait un tour sur les rooms tu va vite comprendre ... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Exemple sur Full Tilt Poker. Tu déposes 600$ et tu peux débloquer 600$ de bonus. C'est à dire qu'aufur et à mesure que tu vas générer du rake (argent prélevé dans les pots pour la room), tu vas débloquer des tranches de ton bonus. Edit : burned Edit 2 : Il a quand même fallu qu'il nous menace de squatter pour qu'on lui réponde Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 29-10-2007 à 15:27:12 |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez je tente mon premier shoot en NL25 , j'en suis a 31dollar en 100mains . En tout cas les summit font plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |