| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 07:14:30 ![]() ![]() |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 11-10-2007 à 09:51:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie | Je pense qu'il auarit touché un 7 pour les nuts |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
Oui, quand je regarde mes stats, j'ai globalement perdu de l'argent avec mes overpairs. edit : en fait je dis n'importe quoi, je suis pas en négatif sur les overpairs, mais je suis en négatif sur les overpairs non agressée au flop. Message édité par Grounded le 11-10-2007 à 10:16:45 --------------- Profil strava |
Yoshikawa | J'aimerai savoir si le "data mining" sur Full Tilt est une pratique illegal ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 10:25:39 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-10-2007 à 10:37:25 |
ironmike91 |
Fred999 Rabat-joie | J'ai lu 2-3 articles sur pokernews |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a la 5eme, si t'as pas 4 cartes tu peux lacher l'affaire, ca parait évident... car faudrait toucher tes 2 cartes sur les 2 dernieres street... Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-10-2007 à 10:55:05 |
anchois | Vous m'avez donné envie avec votre jeu bien que j'y comprenne que dalle Message édité par anchois le 11-10-2007 à 11:03:25 |
Fred999 Rabat-joie | UB en .05/.10
|
ironmike91 |
|
anchois |
|
ironmike91 |
|
LeVide |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui ça existe toujours.
|
|
|
Oreste | Putain j ai jamais eu autant de bad beat de ma vie que sur Winamax ! Je crois que je vais migrer sur full tilt pour voir ce que ca donne |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair | C'est pas un peu ridicule, les joueurs qui font de la SPT avec une cave à $1 en NL10 ? --------------- Profil strava |
Oreste |
|
Grounded Man with burning hair | Starting a new hand (#683060067)
--------------- Profil strava |
ironmike91 | vous etes profond, il a la position, ca peut etre plein de truc, apres on sait rien de son aggresivité mais a priori t'es devant au turn
|
Fred999 Rabat-joie |
Oreste | Hmm il joue le coup passif Top pair avec un tres petit kicker ou middle pair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |