| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:57:10 ![]() Clair j'avais fait le calcul, et c'est dit dans Sklansky : "how many his mistake can cost him ?" faire payer les tirages et ne pas donner de côtes implicites trop hautes, mais quand tu bet pot et que l'autre est sur un tirage tu VEUX être payé. Il touche sa couleur/sa straight ? Check/fold. Il touche pas ? Tu gagnes de l'argent sur le long terme. Si en cercle ils vont jusqu'à payer 2* le pot pour un tirage entre 2 et 3.5 contre 1, alors faut miser 2* le pot de façon à ce qu'ils paient, pas plus pour éviter qu'ils foldent. Edit : tu peux aussi block bet la river pour 1/2 pot pour éviter un bluff si la couleur tombe, c'est rentable quand même. Voilà le calcul pour un bet de 1/2 pot sur chaque street et ton espérence de gain sur le long terme, sauf erreur : le pot est initialement de 10, et quelque soit le tirage je considère être payé au flop et au turn sans que ça tombe. Donc je gagne 10+ son call au flop de 5 + son call au turn de 10, ceci 84% du temps pour une gutshot, tandis que je perds 5 (mise au flop) + 10 (mise au turn) + 16 (blocking bet de la river) 16% du temps si il touche sa gutshot, soit une espérence de gain de $16.04. Le principe du calcul est le même pour la open ended et la flush, et on peut faire le même calcul dans le cas ou la carte tombe au turn, et dans le cas ou tu mises le pot, ou même 2 fois le pot. Dans tout les cas l'espérence de gain est positive même si t'es payé, même si tu mises à la river. Et plus tu mises plus tu gagnes (si t'es payé). gutshot 0.84*25-0.16*31=16.04 open ended 0.68*25-0.32*31=7.08 flush 0.64*25-0.36*31=4.84 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 22:06:12 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 09-10-2007 à 22:01:37 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://tinopolis-PokerStarLive-Fr- [...] ve_Fr_500k
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le 11 10k verest pour bien commencer la journée \o/
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:15:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:15:13 ![]() ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vraiment bourrin de push en CG sur un tirage comme on le fait en tournoi Message édité par lupienblanc le 09-10-2007 à 22:41:36 |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Pierre Papin, le frere je JPP |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-10-2007 à 23:39:59 |
boulgakov |
|
nobody2627 |
|
|
gugusg | remarque ca illustre bien le zeboo theoreme cher à Fred999 |
Fred999 Rabat-joie | GG |
tuxbleu renie ses origines |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Très sympa ton CR lupien
|
Fred999 Rabat-joie | Les enfants, des news pour les clients SG : j'ai réussi un virement vers chez Moneybookers, délai : 8 jours ouvrés. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 11:16:56 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais de toute facon les amis, les cotes c'est bien beau, mais c'est valable uniquement si on les respecte TOUT LE TEMPS, toujours. Ca demande une discipline et une concentration ennorme.
Message édité par Remigio le 10-10-2007 à 11:27:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |