| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:27:41 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | CR d'hier soir, j'ai bu donc j'me souviens pas de tout... Double chance, structure EXCELLENTE : 50/100, 100/200, 150/300, addon, 200/400, 300/600, 400/800, 500/1000, 700/1400, 1K/2K, 1.5K/3K, 2K/4K en rounds de 25 minutes + : fini 3e (sur 9) avec jamais mieux que deux paires (sachant que la 2e paire était systématiquement sur le board. (du court terme mais ça fait plaisir). Globalement réussi à miser quand mon adversaire était en-dessous. Pas eu peur de Cbetter hors position, car c'était amha le seul moyen de remporter le coup... - : un mauvais call (évitable) qui lance une mauvaise série, je change de vitesse et deviens weak car j'ai plus assez de profondeur. Me suis fait bluffer un grand nombre de fois, j'ai beaucoup beaucoup de mal contre des LAG, il faut vraiment que je travaille ça. Resserré mon jeu à la bulle, au bout de 3 heures 30 j'avais vraiment pas envie de sortir et on avait tous des stacks équivalents (40-60K) Préflop j'ai touché : AKs, 2xAQo, AJs, AT, JJ, TT, 99, 88, KQo, QJo sur plus de 4 heures de jeu soit 120 mains environ. De bonnes mais mais pas souvent en position et qui n'ont pas souvent touché. Placement pas mal, à ma gauche un expert en NLHE, à ma droite un genre de maniac qui m'avait sorti avec 52 vs 55 qui trouve son brelan au turn... Par contre les blindes pas génial pour les voler. Les coups dont je me souviens #1 : AJs UTG, raise, 3 callers. Flop KTx, trop de monde, je lâche. J'ai donc monté un stack de 35K (départ 10+10, double chance) quand on n'est plus que 6 avec 3 short stacks. L'un des 3 triple up sur KK vs QQ vs 55 et on se retrouve à la bulle... Là on a clairement attendu que le plus WT des 4 se fasse bouffer par les blindes. Ce qui a fini par arriver, pas de miracle, à 4 si tu voles pas... #9 : 99 en SB, bouton fold, raise, Flop KJx, check-check, turn Q, check-check, river 7, je bet 7K sur 12K, BB call "t'as rien du board" et montre 87, PFIOU. Entre-temps je deviens short stack, 25K sur blindes 1.5K/3K #10 : Q6o en SB, je complète, flop Qxx tirage trèfle, check-check, turn x trèfle, check - bet - allin, il réfléchit et call avec l'as de trèfle, ouf il ne touche pas et je double. De fait, c'est le début de la fin... Ensuite cold deck, je tente un vol au bouton avec 1/3 de mon stack mais suis relancé et obligé de lâcher, il me reste 20K sur des blindes à 2K/4K. Et je sors au bout de 5 heures sur A4 vs A9, pas de miracle. Un peu déçu car j'aurais vraiment voulu le gagner celui-là, mais tournoi très sympa, la structure est vraiment excellente. PS : pour lupien et glod, la main finale : A3 vs 34 allin préflop qui touche son 4 PPS : Merci à notre hôte ! Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 13-10-2007 à 12:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:22:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 12:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:34:00 ![]()
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-10-2007 à 14:28:23 |
gooopil pfiew |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 15:31:50 ![]() ![]() |
POWA | j'imagine qu'il a voulu mettre 4.5 et s'est trompé
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 13-10-2007 à 15:34:30 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bien vu powa --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POWA |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lehsup | allez pour solder mon compte sur ce site vomitif qu'est PS je vais faire le 8 R qui commence dans 15 minutes |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Justifié le push ? Je pense pas non. Ça justifie un bet à la rigueur mais la --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | La suite, évidement, j'ai callé debout sur la table
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 13-10-2007 à 16:12:52 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
POWA |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Si j ai bien compris il y a une exode massive de joueurs HFR sur PS ... |
lehsup |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 13-10-2007 à 17:04:34 |
lehsup | nice
|
POWA |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | le boulet quoi |
gooopil pfiew | Ben no fear quoi |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
massanu |
|
|
massanu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |