| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : Souvent pour virer les draws je fais 3/4 pot au flop et 1/2 pot turn. Les mecs callent au flop mais pas au turn. Un draw callera toujours 1/2 pot au flop, 3:1 c'est suffisant avec la cote implicite supposée. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-09-2007 à 09:32:18 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:30:05 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 27-09-2007 à 09:31:56 |
LeVide |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:02:45 ![]() ![]() |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | pour neteller depuis la poste aucun soucis en tout cas |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Fred999 Rabat-joie | Neteller et la SG non j'avais lu des trucs là-dessus.
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 27-09-2007 à 11:23:21 |
|
yopyopyop หมดตูด |
gugusg |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Merci.
--------------- Le Saoumfa |
AeroTek |
|
gugusg | je te conseille pas de deposer 300$ sur everest, sinon tu n'aura pas le bonus max first deposit ca serait dommage |
lordtomaso | Il y a Full Tilt qui propose un bonus 100% jusqu'a 600$, et il y a du rakeback en plus .. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yopyopyop หมดตูด | FT c'est hyper tight en cash game parait il...
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | PartyPoker est pas mal mais ouais il paraît que Pokerstars c'est le top, du Horse à 3$ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jeff93_70 |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca c'est du bonus sur PS...
--------------- Le Saoumfa |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hello tout le monde !
|
jeff93_70 |
J'ai 0,10$ sur PS là... Remarque...chuis en train de me demander si c'était vraiment la bonne room pour débuter... Message cité 1 fois Message édité par jeff93_70 le 27-09-2007 à 15:31:33 |
|
|
gugusg | leader, donc pas besoin de bonus pour attirer les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |