| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
Message édité par glod 2 le 26-09-2007 à 20:30:33 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:27:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez encore 100 inscrits en 5mn pour passer de 260 à 402 payés, j'avoue que je préfèrerais |
Grounded Man with burning hair |
7wX | gl glod. Message édité par 7wX le 26-09-2007 à 20:59:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mais stack de 3000, c'est cheat... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T$, 861k de pp. Message édité par glod 2 le 26-09-2007 à 21:03:01 |
7wX | ca fait plaisir tout ca |
7wX | tu va pouvoir te payer quelques satellites pour les prochains events wcoop |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Action killer river....je le trap parfaitement et...
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-09-2007 à 22:16:02 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:14:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah matte le board... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Serieux j'ai eu 2 premiums en 1h30, une fois QQ, y a eu AA en face, une fois JJ, y a AA qui trouve son set en face... |
Fred999 Rabat-joie | Y a rien à faire là sur les deux coups, le J river est terrifiant.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | le mec a mal joué. Seul ce J lui fait prendre de la value, sinon sur l'ensemble des coup son jeu est EV--. Il te call seulement au flop alors que y'a un risque de flush, c'est tres mal joué. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 26-09-2007 à 23:16:20 |
yopyopyop หมดตูด | plutot bon --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est fou quand meme parce que mes stats sur pokerstars sont les memes |
yopyopyop หมดตูด | wouhooo --------------- last.fm |
DarkHope | Je viens de voir qu'en s'inscrivant dans certaines rooms (Full Tilt, Everest, etc) on peut avoir une licence gratuite de Holdem Indicator.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yopyopyop หมดตูด | ITM, 4e sur 96 go for the TF Message édité par yopyopyop le 27-09-2007 à 00:12:05 --------------- last.fm |
|
gugusg |
yopyopyop หมดตูด | 9/24, on y croit encore (pas quitté le top ten depuis tt a l'heure) et voila out 20 eme sur 1021 joueurs, 100$ de gains tout de meme Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 27-09-2007 à 01:16:17 --------------- last.fm |
|
|
yopyopyop หมดตูด | Ouais en gros c'est à partir de la 7eme que ca commence à bien payer... la ca va je sors 20eme, je touche pareil que le 11eme...
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est le 10+1 20k ganrantis d'everest c'est ça ?
|
yopyopyop หมดตูด | Non, c'est le 11+1 10K garanti.
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui c'est ça 11+1 10k.
|
gugusg | je préfère la saison avec vic qui se bat contre forest whitaker |
POWA | qqn pour le 22$ heads up sur PS? (dans 40min)
Message édité par POWA le 27-09-2007 à 02:29:22 |
Fred999 Rabat-joie |
tuxbleu renie ses origines | Bon, question, débat : Comment jouez vous les set sur un tirage bicolor ?
|
Fred999 Rabat-joie | Idem perso (sauf le minbet). Sur un flop dévasté, j'irai sans doute plus lentement. Tu les kiffes tes minbets hein Par contre s'il te call avec un draw c'est lui qui as bien joué et pas toi... Hier en STT (en cash c'aurait été pareil) : Je limpe avec 97s près du bouton, on est 6 dans le coup. Flop JJ3 qui me donne un tirage. BB minbet, tout le monde se couche sauf moi (call). Turn 7, BB minbet, je call toujours. River brique, BB mise 2.5BB, je call pour trouver un J en face. La river j'aurais pe pu m'en passer mais y a plein de cas où il n'aura pas un J mais un 3. Conclusion : si le mec est prudent, c'est lui qui joue dans sa cote. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-09-2007 à 09:25:01 |
tuxbleu renie ses origines | heu, il est ou ton tirage? |
tuxbleu renie ses origines | Sinon, oui, s'il call mon bet avec son draw, bien sur qu'il joue bien.
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai un tirage couleur, on va pas tout détailler Souvent pour virer les draws je fais 3/4 pot au flop et 1/2 pot turn. Les mecs callent au flop mais pas au turn. Un draw callera toujours 1/2 pot au flop, 3:1 c'est suffisant avec la cote implicite supposée. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-09-2007 à 09:32:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |