| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:37:00 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oué. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 27-09-2007 à 15:46:02 --------------- Le Saoumfa |
tuxbleu renie ses origines |
|
gugusg |
|
gugusg | ce bonus de points quasi toutes les rooms le donnent, ca permet de faire remplir les tables |
Fred999 Rabat-joie | J'le savais pas |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 16:21:53 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | noob |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je savoure juste "hmm" |
|
massanu |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | sur les fuji, c'est bien pire |
yopyopyop หมดตูด | Ca depend vachement de l'heure aussi... j'ai remarqué sur le STT 10$, vers 20-21h, quand le gerard qui a vu patrick bruel à la télé a fini de manger et decide de se faire une partie, c'est du veritable nawak sur la table. Par contre à minuit ca se corse, y'a au moins la moitié des joueurs qui jouent correctement. --------------- last.fm |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
En gros, je vois 10% des flops max jusqu'à ce qu'il y ait au moins 4 ou 5 éliminés. Là, il y a moyen de commencer a jouer un semblant de poker.... Mais bon, je ne m'étendrai pas là dessus, on est pas loin de l'intérêt des freerolls à Benzo ( Message édité par _pollux_ le 27-09-2007 à 17:17:30 |
Grounded Man with burning hair | Bien joué ? Mes raises / call etc... Et mon read ?
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | Grounded, t'es quasiment en aveugle là-dessus...
|
gugusg | sur un flop comme ca à 5 je fait une mise à hauteur du pot seulement si je suis en position, si ca call bah je réavise à la riviere, si ca raise je fold.
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais encore plus OOP.
|
yopyopyop หมดตูด | je ferais plutot un check call sur la riviere, tu as bien joué jusqu'au turn pour ne pas faire gonfler le pot sur ce board tendu, donc c'est pas tres malin de faire all in direct juste apres (normalement tu es payé uniquement par la flush ou un K...) --------------- last.fm |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-09-2007 à 17:52:04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | push pour moi , peut etre un peu radical :s |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | push Message édité par glod 2 le 27-09-2007 à 18:07:25 |
Fred999 Rabat-joie | Gagné, il avait effectivement A9 (tout le monde s'est couché, il a montré. Les coups d'après, il n'y avait jamais autant de monde au flop sur un raise, j'étais vert Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 27-09-2007 à 18:10:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 27-09-2007 à 18:17:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |