| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 16:51:00 ![]() ![]() |
lehsup |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est le loto |
tuxbleu renie ses origines | Dites, j'ai pas suivi le topic pendant mes vacances, alors ca a ptet été évoqué, mais Tinostar, il est broke ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Fred999 Rabat-joie | Faut admettre que l'idée d'avoir une carte bancaire qui serve uniquement à sortir les gains du poker est plutôt funky |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-09-2007 à 17:24:01 |
ironmike91 | et nlhe theory & practice |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:26:50 ![]() ![]() |
lehsup |
|
Fred999 Rabat-joie | jiji, on a un client. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 | ya aussi montmirel qui va sortir un livre de 900 pages sur les tells au poker online |
Fred999 Rabat-joie |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Les tells online |
Grounded Man with burning hair | Oui, j'ai lu des trucs dans le genre aussi. Si votre adversaire réfléchit 3 secondes, puis raise, c'est qu'il veut faire croire qu'il a hésité.
Message édité par Grounded le 26-09-2007 à 18:20:10 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie | GG
|
yopyopyop หมดตูด | Hehe --------------- last.fm |
ironmike91 |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | Haha --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (ce genre de tournois avec 1 place pour 3 entrants est en général très facile, suffit de pas bouger sauf premium pendant que les blindes sont basses (c'est un turbo, blindes 5mn), une fois les blindes à 75-150 (stack départ 1500) on commence à aller allin très souvent en profitant de l'énorme fold equity (personne ne veut bust out, en gros on est call que par AA et peut être KK) procuré par la structure, et une fois qu'on a un stack correct on sitout et on revient de temps en temps push allin sur les stacks plus petits que le notre Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-09-2007 à 19:59:01 |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Je comprends pas le concept de Fold Equity que je vois revenir souvent ici. --------------- Profil strava |
|
Message édité par glod 2 le 26-09-2007 à 20:06:48 |
lehsup |
|
Grounded Man with burning hair | Glod, mmmh ok, je vois à peu près. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-09-2007 à 20:14:23 --------------- Profil strava |
gugusg |
|
Message édité par glod 2 le 26-09-2007 à 20:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |