| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot |
|
moonboot |
gugusg | je me cave à 2$ car j'ai pas assez sur PS |
gugusg | je call pour la set value mais guere plus contre deux adversaires |
captainneuneu | Youhou !
|
Fred999 Rabat-joie | Sauf ton respect, le limp-reraise préflop avec JJ c'est exotique |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:55:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
captainneuneu |
|
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Là j'te dis c'est trop différent de ce que je joue pour te donner une réponse. C'est le genre de main où y a un second moi-même qui me fait cliquer sur ALLIN |
7wX | et au final qu'est ce qui est sorti? |
ironmike91 | a oui, QQ a tenu, le fish a payer avec rien au flop |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 26-09-2007 à 14:23:23 |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | J'suis le seul à faire du monotable ? Au pire, 1 table de NL10 HE et une de PLO2 pour m'amuser un peu (et refiler des sous aux autres). |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
|
moonboot | wow 12 tables en mm tps ca me parait un truc de fou.
|
ironmike91 |
si moi, le multitable c'est ingerable sur mon portable et puis mes rares tentatives m'ont coutées cher car quand un coup me faisait tilter, ben je tiltais sur 2 tables au lieu d'une Message édité par ironmike91 le 26-09-2007 à 14:53:27 |
ironmike91 |
|
Antartika Donk à temps partiel | Qu'une table, mais je fais que du SNG aussi, donc dès qu'on arrive à 4 joueurs c'est souvent à toi...
|
|
Fred999 Rabat-joie | Merci de contacter lupien pour les soucis de tricherie. |
Antartika Donk à temps partiel | Tiens je vais tester paradise alors ça me défoulera EDIT: y'a un mode play money au moins? Je trouve pas... EDIT²: et ils affirment sur leur site que c'est pas trucked : http://fr.paradisepoker.com/t/para [...] y/RNG.aspx Message édité par Antartika le 26-09-2007 à 15:56:46 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |