| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 21:34:19 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment strop rigged en faveur des teams pokerstars
Message édité par glod 2 le 01-10-2007 à 01:24:58 |
Somon2 PSN : Somon60500 | Ouais m'enfin sur la dernière main, ça lui apprendra de check tout le long avec sa paire de 8 et de payer all in sur la river avec un board si dangereux |
POWA |
Message édité par POWA le 01-10-2007 à 01:43:41 |
anchois | Chose promise, chose due !
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 01:53:55 ![]() ![]() |
massanu | Ho un coup de chatte pour papa et une offrande avec |
massanu | mais |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut @ tous.
|
tuxbleu renie ses origines |
|
moonboot | ben c'est le ME du WCOOP aussi ! |
Grounded Man with burning hair | Bilan du mois de septembre pour les CG :
--------------- Profil strava |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
granddam dDam, Diskor, |
moonboot |
|
LeVide |
|
moonboot | d'ailleurs je vois les HH, ils jouent pas le mm poker que moi ces gars là |
campbeltown28 |
|
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | DeathReap3r n'a pas a commenter et à influencer les coups dans lesquels il ne se trouve pas c'est sur.
ironmike91 | tout le monde sais de quoi il est capable, il a rien a prouvé, sur ce coup ce n'est pas un read, c'est avant tout une erreur, on voit qu'il est pas concentré et qu'il s'en fou un peu aux wsop 2007 il prends beaucoup de bonnes decision, il a meme couché une str8, mais il fini par perdre sur une erreur Message édité par ironmike91 le 01-10-2007 à 12:43:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est toujours comme ça avec negreanu, il rox au départ puis il blowup comme matusow |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 01-10-2007 à 13:16:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | PokerStars Game #12372753699: Tournament #70000023, $2500+$100 Hold'em No Limit - Level XXV (20000/40000) - 2007/10/01 - 07:19:42 (ET)
|
LeVide |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 01-10-2007 à 13:57:33 |
ironmike91 | ouai en fait j'avais pas fait gaffe, je croyais que c'etait DeathReap3r qui brulait son K, n'empeche qu'il n'as pas a causer, ceci dit online ce n'est pas trop grave dans cette situation, mais irl c'est peu admissible et sans doute sanctionnable, faudrais voir les regles |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Serieux c'est rigged, 2 mains :
|
tuxbleu renie ses origines |
|
ironmike91 |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |