| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
au flop apres le re raise fallait fold ou move in mais surtout pas call, ton bet au turn est ridicule, sinon t'as pas eu de chance pf, peut etre pas ouvert assez, c'etait la config ideale pour un backraise Message édité par ironmike91 le 25-09-2007 à 23:50:11 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:49:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Mon bet est ridicule ? Trop gros tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 23:51:29 --------------- Profil strava |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | 0.5 sur 10 (j'ai recompté le pot) tu files une cote magique de 20:1.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour une fois je couche J3o |
Yoshikawa | Coment s'appelle ton logiciel pour calculer les Odds ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tournament indicator (ne marche qu'en tournoi, Holdem indicator c'est + ou - la même chose mais marche en tournoi et CG) |
Yoshikawa | Merci bien --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 00:33:01 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | out 39/1145, j'ai voulu gambler pour avoir un big stack sur cette main. Je le voyais bien sur le tirage flush voir pire (straight + overcard) mais ca n'a pas tenu, j'aurais sans doute du attendre
Fred.M is at seat 1 with 30647. Fred.M (100.00 %) wins 58764. Tout compte fait en voyant les probas c'etait pas si mal joué que ca, en lachant le coup je me serais retrouvé dans le dernier tiers, et en le gagnant dans les chip leaders... Message édité par yopyopyop le 26-09-2007 à 01:03:30 --------------- last.fm |
tuxbleu renie ses origines |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Chers gens qui sont chez Moneybookers, ça a mis combien de temps la vérification de votre CB ? (Neteller bloqué depuis ma banque) Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 26-09-2007 à 09:56:09 |
kalash nikov |
|
Fred999 Rabat-joie |
kalash nikov |
campbeltown28 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
LeVide |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 26-09-2007 à 11:44:43 --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Bin va râler au téléphone, ils n'ont normalement pas le droit de te l'interdire. |
tuxbleu renie ses origines | hummm, me doutait que t'allais intervenir fred...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cd Poker font le forcing en ce moment...
--------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie | Là j'vais vous envoyer vers CP, il y a plusieurs sujets à lire avec des infos parcellaires. |
gugusg |
moonboot |
Message édité par moonboot le 26-09-2007 à 12:18:14 |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jeunejedi |
moonboot |
|
ironmike91 | comment vous gerez quand sur un bad beat vous perdez les gains de 2-3 sessions, je joue pas beaucoup alors j'ai du mal la dessus |
Fred999 Rabat-joie | J'ouvre la DS |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |